Pour tous les fans parisiens du groupe, ce fut le grand jour : Tokio Hotel est passé mardi 17 octobre sur la scène du Palais Omnisports de Paris-Bercy !
Née en 2005 en Allemagne, la déferlante glam-rock a rapidement franchi nos frontières. Leurs trois opus se sont déjà vendus à plus d’un demi million d’exemplaires. Et à l’image de chacune de leurs apparitions publiques, la tournée débutée le 10 octobre dernier rassemble les foules. Avec 86 000 billets vendus en 48 heures, Tokio Hotel réussit une performance qu’aucun autre groupe ne peut égaler en France.
Retrouvez toutes les infos sur les concerts de Tokio Hotel ici.
En attendant la suite de ce phénomène, le public a pu écouter en live les chansons tourmentées et souvent sombres du groupe mené par le très charismatique Bill.
Pour être informé des dernières news concernant Tokio Hotel, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.Evous : ici.
