Musique Evous

David Guetta : La soirée ’Unighted’ à Nice le 7 août 2010


Après deux représentations dans l’enceinte du Stade de France, la soirée Unighted organisée par Cathy Guetta s’exporte en province ! Sa troisième édition se déroulera en effet le 7 août 2010 au Stade Charles Ehrmann de Nice.
Débutant à 22h, la soirée sera animée par les sets explosifs de David Guetta, Martin Solveig, Tiësto et Laidback Luke. Un rendez-vous que les clubbeurs de la région niçoise ne manqueront pas !
Retrouvez le teaser de la soirée ci-dessous et prenez votre place en cliquant sur le lien suivant :

Réservez ici votre billet pour la soirée Unighted !

Unighted n’a pas d’équivalent en France par sa taille, son contenu et son originalité. Cet événement réunit chaque année 4 des plus grands DJ du moment et propose 7h de show total non stop à vivre, à voir et à partager entre passionnés de musique et amoureux de la fête en général, de 22h à l’aube. Une scène centrale de 200m2, 3 scènes annexes, des murs vidéos, des danseuses, des robots, des performances live pour une expérience unique de la fête et de la nuit.
Ce concert s’inscrit dans la tournée mondiale de David Guetta qui se produira notamment à deux reprises dans le cadre de sa soirée F*** Me I’m Famous, à Paris, avant d’aller se produire au Main Square Festival et la Foire aux Vins de Colmar. Retrouvez toutes ses dates ici.

Pour être informé des dernières news concernant David Guetta, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

07/08/2010
Stade Charles Ehrmann, Nice
22h45 - De 55 à 85 euros



Pour être informé de nos dernières actualités inscrivez-vous gratuitement à notre "Lettre d'information de Musique Evous"


moteur2 :


lundi 17 mai 2010
 
 
Participez