"Vous avez la voix, vous avez le talent, vous avez le charisme pour devenir la révélation de la chanson de demain ? Vous avez cette petite chose en plus qui fera la différence ? En un mot, vous avez le X Factor ? Inscrivez-vous !"
Voilà le message qu’on pouvait lire sur le site officiel de la chaîne W9 qui lancera à la rentrée prochaine la version française de l’émission X Factor. Après avoir révélé Leona Lewis ainsi qu’Alexandra Burke en Angleterre, le célèbre télé-crochet arrive sur nos écrans. Un jury composé du pape du disco français
Marc Cerrone, de la chanteuse Julie Zenatti et du compositeur Alain Lanty sera en charge du coaching des candidats.
Ce concours de chant s’adresse à tous les chanteurs en herbe, âgés de 16 à 99 ans, qu’ils chantent en solo, en duo, en trio, entre amis ou en famille. Les inscriptions sont terminées mais les castings continuent avec les sessions parisiennes qui se tiennent début septembre.
Pour être informé des dernières news musicales, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.
