Pour un remboursement rapide, il n’y a plus qu’une adresse pour envoyer vos feuilles de soins :
Assurance Maladie de Paris
CS 70 001
75948 Paris Cedex 19
On peut évidement toujours déposer les feuilles de soin dans le centre de Sécurité Sociale de son quartier, celles-ci seront ensuite transférées au Centre de traitement.
Vous pouvez vous adresser au Centre de Service de l’Assurance Maladie parisiens de votre choix pour vous renseigner et vous aider à accomplir vos démarches.
Ouverts les lundi, mardi, mercredi et vendredi de 9h à 16h et le jeudi matin de 9h à 12h.
Dans chacun des centres, un guichet automatique vous permet sans attendre de consulter votre dossier ou d’obtenir des formulaires.
Et 11 centres parisiens sont équipés de guichets extérieurs disponible 7j/7 et 24h/24.
Les adresses des Centres de Service de l’Assurance Maladie de Paris par arrondissement
Plusieurs centres parisiens sont équipés de guichets extérieurs disponible 7j/7 et 24h/24 À ces guichets, vous pouvez directement :
- mettre à jour votre carte Vitale et obtenir une attestation de droits ;
- retirer les formulaires ; déclaration de perte ou de vol de la carte Vitale ; attestation de salaire AT/MP ; attestation de salaire maladie, maternité et paternité ; attestation de qualité d’ayant droit ; déclaration de changement de situation ;
- consulter et imprimer vos derniers relevés de remboursement (60 derniers jours) ;
- éditer l’attestation de paiement d’indemnités journalières ;
- demander la Carte européenne d’Assurance Maladie et imprimer un certificat provisoire.