eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Bruxelles Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 9e > Lieux clés Paris 9e > Le Palace > 50 et des Nuances : La parodie culte arrive à Paris !

50 et des Nuances : La parodie culte arrive à Paris !

Dernière mise à jour : mercredi 18 septembre 2013, par Morgan

50 nuances de Grey, ça vous dit quelque chose ? Si vous ne venez pas de la planète Mars, vous devriez avoir entendu parler de cette série de romans signés E.L. James qui a fait le buzz mondialement ces derniers mois.

Dès le 17 septembre 2013, le Théâtre Le Palace accueille la parodie musicale du phénomène littéraire qui a déjà recueilli tous les suffrages en Amérique : 50 et des Nuances.

Adaptée par l’écrivain Amanda Sthers, cette comédie musicale créée à Broadway en 2012 raconte les délires d’un groupe de copines qui, à la faveur d’un week-end en solitaire, loin de leur mari et enfants, décident de lire et plonger dans l’imaginaire du livre original qui a fait fantasmer dans de femmes à travers le monde...

Parmi toutes les parodies qui ont fleuri à la suite du roman, 50 et des Nuances est sans doute celle qui a obtenu le plus de succès, à la fois critique et public.

« Véritable phénomène off-Broadway, la parodie musicale américaine "Fifty Shades !" devient française sous la plume et le regard d’Amanda Sthers avec qui nous avons souhaité un spectacle qui fasse tout autant rire les adeptes du roman que les néophytes, et qui parle de la séduction, de la sexualité, du fantasme et des tabous avec un esprit de joyeuse dérision. Autour d’un canapé Chesterfield posé sur des peaux de bêtes, sept comédiens chanteurs et 3 musiciens déchainés vous entraîneront (à 50 et des nuances près !) dans une monde loufoque et gentiment sulfureux. ».


50 et des Nuances
Dès le 17 septembre 2013
Théâtre Le Palace
Metteur en scène : Ned Grujic
Adaptation : Amanda Sthers

Adresse

8, rue du faubourg Montmartre - 75009 Paris

Horaires

Du mardi au samedi à 20h30, le dimanche à 16h.

Messages