Accueil > Actualités > Chef du Hamas tué : Arthur adresse ses condoléances à LFI

Chef du Hamas tué : Arthur adresse ses condoléances à LFI

jeudi 1er août 2024, par Jean

Gros succès pour Arthur. En quelques heures, un de ses tweets a été vu près de 3,5 millions de fois. L’animateur TV y adressait ses condoléances aux membres de la France Insoumise...

Sale temps pour l’internationale islamiste. En l’espace de quelques jours, plusieurs figures du djihadisme mondial ont été éliminées. Il y eut tout d’abord le chef militaire du Hamas, Mohammed Deif, le 13 juillet dernier, puis un commandant du Hezbollah, Fouad Chokr, mardi 30 juillet, et surtout le chef du bureau politique du Hamas, Ismaïl Haniyeh, mercredi 31 juillet. Autant de terroristes neutralisés par Israël, dans des frappes menées en riposte à d’autres attaques islamistes antérieures.

Les mots de compassion d’Arthur

Suite à ces décès à répétition, Arthur a eu une pensée amicale pour les Insoumis. "De tout cœur avec LFI dans cette douloureuse épreuve que vous traversez. Sincères condoléances", a-t-il ainsi ironiquement tweeté.

Il faut dire que l’extrême gauche ne s’est pas franchement réjouie de la mort du leader du Hamas. Quant à l’élimination d’un important commandant du Hezbollah à Beyrouth, Jean-Luc Mélenchon n’a pas caché son mécontentement. "Frapper la capitale du Liban est une agression intolérable, a ainsi tweeté le leader LFI. etanyahu propage la guerre, le meurtre et les généralise comme s’il était au-dessus de toutes les lois et conventions internationales."