Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Concerts & tournées > Spectacles musicaux > Adam & Eve, la seconde chance > ’Adam & Eve’, l’album live de la comédie musicale

’Adam & Eve’, l’album live de la comédie musicale

Dernière mise à jour : mercredi 19 septembre 2012, par Jean

La tournée est annulée mais les fans peuvent retrouver Adam & Eve dans les bacs. La captation du spectacle sort le 8 octobre 2012.

Alors que les représentations de la comédie musicale Adam & Eve ont débuté à Paris au mois de janvier 2012, sa bande originale est sortie au mois d’octobre 2011. On y retrouve les principales chansons du spectacle, écrites pas Pascal Obispo, à l’image des extraits Rien ne se finit et Ma bataille. "Parmi tous les couples qui ont marqué nos civilisations, mon choix s’arrête finalement sur le premier : Adam et Eve, déclare le songwriter à succès. J’entame alors un long travail de composition. Les mélodies naissent une à une. Je tombe comme par magie sur des feuillets oubliés, presque perdus au fond d’un placard, et qui m’aident à terminer l’écriture du livret de cette nouvelle histoire. En route pour un nouvel Eden..."
Mauvaise nouvelle pour les fans : la tournée en France a finalement été annulée. Heureusement, la B.O. live du spectacle sort dans le commerce le 8 octobre 2012, leur permettant de revivre toutes les scènes les plus marquantes du show à volonté.

Achetez ici l’album Adam et Eve - La Seconde Chance

Avec Adam & Eve, Pascal Obispo renoue avec les thèmes qui lui sont chers et nous invite à rêver d’un monde meilleur. Rythmée par une musique originale fidèle à ses plus grands succès, cette nouvelle comédie musicale est un grand spectacle familial, fédérateur et porteur d’espoir.
Solus, Seigneur de l’étincelante Cité d’Eden, s’apprête à célébrer le mariage de sa fille unique Lilith avec Adam, brillant jeune homme promis à lui succéder, quand une bande de rebelles fait irruption au milieu de la cérémonie. Snake, leur chef, révèle le désastre et la misère qui règnent au-delà des murs dorés de la Cité. Au milieu de la foule paniquée, une jeune métisse à la beauté solaire sourit à Adam. Elle s’appelle Eve, et l’entraîne hors des murs de la Cité, "l’autre côté"...

Pour être informé des dernières news musicales, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.