.evous
> > > >

Alicia Keys : Ecoutez son single inédit ’Typewriter’

C’est avec Songs in A minor, qui s’est vendu à plus de 12 millions d’exemplaires dans le monde, qu’Alicia Keys a remporté les 5 premiers Grammy Awards de sa carrière dont ceux de "Révélation de l’Année", "Meilleure Chanson de l’Année" pour Fallin et "Meilleur Album R&B". A l’occasion de la réédition de cet album le 28 juin 2011, les fans de la chanteuse vont pouvoir le (re)découvrir dans sa version originale, agrémentée de bonus spéciaux.
Ainsi, outre un remix de A Woman’s Worth avec la participation de Nas, une version mixtape de Juiciest, Fallin dans la version figurant dans la bande-originale de Ali, ou encore Foolish Heart dans une version intimiste au piano, on y retrouve l’inédit Typewriter, choisi désormais en qualité de nouveau single. Découvrez-le ci-dessous.



"C’est complètement surréaliste pour moi de fêter les 10 ans de Songs in A minor, déclare la jeune femme. En repensant à mon parcours, je suis sincèrement touchée par tous ces fans et amis qui ont été à mes côtés tout au long de ma carrière. Cet album est vraisemblablement pour moi le plus précieux de tous, on ne réalise effectivement qu’un seul premier opus dans une carrière. C’est pourquoi ces chansons, riches en souvenirs inoubliables, occupent une place particulière dans ma vie."

Achetez ici l’album