Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Alizée > Alizée : Son nouvel album

Alizée : Son nouvel album

Dernière mise à jour : jeudi 2 février 2017, par Jean

La lauréate de Danse avec les Stars sortira un nouvel album le 23 juin 2014. Ce disque composé d’inédits est introduit au mois de mars par le single Blonde.

Rapidement donnée favorite de l’émission Danse avec les Stars, Alizée a finalement remporté le titre, samedi 23 novembre 2013. Le public l’a finalement préférée à Brahim Zaibat, le sympathique ex-toy boy de Madonna.

La chanteuse va-t-elle profiter de ce regain de popularité pour remettre sa carrière musicale sur les rails, comme l’ont tenté avant elle Lorie, Emmanuel Moire, Shy’m, ou encore M. Pokora ? Bien entendu. La principale intéressée a même déjà confirmé qu’un nouvel album sortira en 2014. En revanche, contrairement à ce qu’a pu avancer Le Parisien, il ne s’agira nullement d’un disque de reprises. Y trouvera-t-on plutôt les titres qu’avait écrits Jean-Jacques Goldman pour les besoins de l’opus 5 (2013) et qui n’avaient finalement pas été conservés par souci de cohérence ? On n’en serait pas surpris...

Le 21 mars, Alizée apparait en Blonde sur la pochette de son nouveau single. On apprend également que Pascal Obispo, Laurent Konrad, Lionel Florence et Zazie ont participé à son nouvel opus. Ce dernier comportera une chanson intitulée... Mylène Farmer !

Achetez ici l’album Blonde d’Alizée

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !