.evous
  

All Time Low : Nouvel album 2015 et concerts en France

Le groupe All Time Low est de retour en avril 2015 avec un nouvel album intitulé Future Hearts.

Dernière mise à jour : jeudi 2 avril 2015,    par: Jean

Groupe pop-punk américain, All Time Low se compose de Alexander William Gaskarth (chanteur, guitare), Jack Bassam Barakat (guitare), Robert Rian Dawson (batterie) et Zachary Steven Merrick (basse). Formé en 2003, dans le Maryland, il fait ses premières armes en reprenant les chansons de Blink 182.
Signés sur Emerald Moon Records en 2004, les quatre rockeurs sortent la même année leur premier EP, The Three Words to Remember in Dealing with the End, et l’année suivante, un premier album intitulé The Party Scene dont deux singles sont extraits, Circles et The Girl’s a Straight-Up Hustler.

A la fin de la terminale, le formation publie un second EP, Put Up Or Shut Up. Le single Coffee Shop Soundtrack atteint les tops des ventes de disques issus des labels indépendants. Après la tournée, le groupe enregistre son second album studio en 2007, So Wrong, It’s Right, qui devient son plus grand succès commercial grâce à Dear Maria, Count Me In.
Nothing Personal, sorti en juillet 2009, se vend à 63 000 exemplaires dès la première semaine et grimpe jusqu’à la quatrième position du Billboard 200. En juin 2011, un quatrième opus sort sous le titre Dirty Work.

Achetez ici l’album Future Hearts de All Time Low

Le 20 avril 2015, la formation est de retour avec l’album Future Heart qui fera la joie des fans de Blink 182, Fall Out Boy et Paramore. Elle se produit également le 14 juin au Rockstore de Montpellier.

Pour découvrir les albums les plus attendus de 2015, cliquez ici ! Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !