.evous
✕ Fermer

Paris & Ile de France

Paris

Arrondissements de Paris

Ile-de-France

Métropoles

Marseille

Lyon

Toulouse

Nice

Montpellier

Strasbourg

Bordeaux

Lille

Villes & Communes

Agenda des Communes

Auvergne-Rhône-Alpes

Bourgogne-Franche-Comté

Bretagne

Centre-Val-de-Loire

Grand Est

Hauts-de-France

Normandie

Nouvelle-Aquitaine

Occitanie

Pays de la Loire

Provence-Alpes-Côte d’Azur

Musique

Les agendas musique

Concerts & tournées

News

Vos artistes favoris

Albums

Festivals de musique

Sur vos écrans

Les agendas de vos écrans

Cinéma

Jeux Vidéo

Emissions TV

Séries

Sports

Les agendas sportifs

Arts & Vivre

Nature & jardin

Terres & Saveurs

Recettes

Astuces, idées et inspirations

Voyager

.evous > Agenda des Arrondissements Parisiens > Paris 10e > Actualités Paris 10e > Sorties, Paris 10e > Brocantes, Vide-Greniers, Braderies, Paris 10e

Grande Braderie de la Mode 2012 à Paris

mardi 12 juin 2012,    Adele, Jean

C’est le moment de craquer pour une bonne cause. En vous faisant plaisir, vous participez à la lutte contre le sida. Plus de 150 créateurs se mobilisent aux côtés de l’association AIDES afin d’organiser cette grande vente.


La Grande Braderie de la Mode a lieu 2 fois par an, en juin et décembre. Cet événement du luxe au profit de AIDES se tiendra les 15, 16 et 17 juin 2012, à Paris. Cet événement bi-annuel permet au public d’acheter des modèles signés de créateurs de renom vendus à des prix très attractifs, avec des réductions allant de 50 à 80%.
Mode, beauté ou décoration : près de 150 maisons, créateurs, designers ou éditeurs participent à cette braderie. Ces derniers offrent des pièces de leurs dernières collections afin qu’elles soient vendues au profit des actions de AIDES.

Fondée en 1984 et reconnue d’utilité publique depuis 1990, AIDES est la première association française de lutte contre le sida. Porte-parole des personnes concernées par le VIH, AIDES mobilise chaque jour plus de 1 000 personnes dans 75 villes de France.
AIDES soutient directement 150 000 personnes touchées par le VIH/sida et les hépatites, en brisant leur isolement, en défendant leur dignité et leurs droits.
AIDES informe les personnes les plus vulnérables face à l’épidémie, les personnes touchées, le grand public et les professionnels relais de santé, d’éducation et d’insertion.
AIDES agit auprès des pouvoirs publics pour faire évoluer la législation et le système de santé lorsqu’ils induisent l’inégalité d’accès aux soins ou aux droits.

Informations pratiques
Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...

85/87, rue du Faubourg Saint Martin, 75010 Paris

De 11h à 20h, les 15 et 16 juin. De 11h à 18h, le 17 juin.

mardi 12 juin 2012,    Adele, Jean