.evous
✕ Fermer

Paris & Ile de France

Paris

Arrondissements de Paris

Ile-de-France

Métropoles

Marseille

Lyon

Toulouse

Nice

Montpellier

Strasbourg

Bordeaux

Lille

Villes & Communes

Agenda des Communes

Auvergne-Rhône-Alpes

Bourgogne-Franche-Comté

Bretagne

Centre-Val-de-Loire

Grand Est

Hauts-de-France

Normandie

Nouvelle-Aquitaine

Occitanie

Pays de la Loire

Provence-Alpes-Côte d’Azur

Musique

Les agendas musique

Concerts & tournées

News

Vos artistes favoris

Albums

Festivals de musique

Sur vos écrans

Les agendas de vos écrans

Cinéma

Jeux Vidéo

Emissions TV

Séries

Sports

Les agendas sportifs

Arts & Vivre

Nature & jardin

Terres & Saveurs

Recettes

Astuces, idées et inspirations

Voyager

.evous > Agenda des Arrondissements Parisiens > Paris 5e > Guide Paris 5e > Se restaurer, Paris 5e > Restaurants / Brasseries, Paris 5e

Où bruncher dans le 5e arrondissement de Paris

samedi 12 juillet 2014,    ViedesQuartiers

De bonnes adresses que nous vous recommandons pour un brunch le week-end ou... c’est dans le 5e arrondissement, et c’est à Paris.


Le Ziryab, Institut du Monde Arabe, 1 rue des Fossés Saint-Bernard, M° Jussieu - 01.55.42.55.42 - Situé au dernier étage de l’IMA, le Ziryab est un merveilleux endroit pour bruncher le dimanche, avec une vue imprenable sur Paris et Notre-Dame. Restauration organisée par le traiteur Noura.

Breakfast in America, 17 rue des Ecoles. Brunch américain organisé tous les dimanches. Vous dégusterez les classiques américains dont les pancakes qui fondent dans la bouche et le très tentant hamburger maison.

La Fourmi Ailée, 8 rue du Fouarre. Un lieu étonnant qui a gardé un décor de librairie, avec des rayonnahes remplis d’ouvrages à consulter. L’endroit parfait pour bruncher ou boire un thé le dimanche en bouquinant en toute intimité.

Chez Watt, 3 rue de Cluny. M° Cluny-La Sorbonne - Un lieu jeune, branché et design, spécialisé dans les tapas en soirée. Mais les après-midi, Chez Watt se transforme en salon de thé "comme à la maison" où l’on vient bouquiner ou jouer - jeux, magazines et livres étant à disposition de la clientèle. Une bonne adresse pour le dimanche. T.01 43 54 99 85. Brunch uniquement le dimanche de 11h30 à 16h avec différentes versions (européenne, française, grand nord...)/

The Tea Caddy, 14 rue Saint-Julien le Pauvre. Un salon de thé qui propose chaque dimanche un délicieux brunch anglo-saxon. The Tea Caddy vous propose une large gamme de thés bio d’une grande qualité : thés verts, blancs, noirs, fumés, salon de thé oblige.

Le Baba Bourgeois, 5 quai de la Tournelle - 01.44.07.46.75 - M° Saint-Michel - Un restaurant de cuisine italienne cosy et raffiné qui propose chaque dimanche un brunch sous forme de buffet. Vaste choix de thés. Idéal avant une ballade sur l’Ile Saint-Louis.

La reine des tartes, 11 rue des Boulangers. Au pied des Arènes de Lutèce, des formules à emporter ou sur place, également salades, tartes et autres douceurs. Spécialiste de la tarte !

Brunch au Comptoir des Arts , 100 rue Monge. Oeuf brouillé aux oeufs de lump, original non ? Produits fait maison, et pour le must : une coupe de champagne en plus c’est 5€, belle terrasse du quartier latin.

Les Petits Plats de Marc, 6 rue de l’Arbalète. Tout à toute heure, sur place ou à emporter. Propose une cuisine maison de saison, composée entre autre de légumes et fruits du marché. Tartes, tomme ou jus de pommes vous attendent pour un très bon rapport qualité prix.

Et retrouvez le Guide des meilleurs brunchs de Paris

Plus de brunchs à Paris et où bruncher avec les enfants !

Informations pratiques
Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...

samedi 12 juillet 2014,    ViedesQuartiers