.evous
✕ Fermer

Paris & Ile de France

Paris

Arrondissements de Paris

Ile-de-France

Métropoles

Marseille

Lyon

Toulouse

Nice

Montpellier

Strasbourg

Bordeaux

Lille

Villes & Communes

Agenda des Communes

Auvergne-Rhône-Alpes

Bourgogne-Franche-Comté

Bretagne

Centre-Val-de-Loire

Grand Est

Hauts-de-France

Normandie

Nouvelle-Aquitaine

Occitanie

Pays de la Loire

Provence-Alpes-Côte d’Azur

Musique

Les agendas musique

Concerts & tournées

News

Vos artistes favoris

Albums

Festivals de musique

Sur vos écrans

Les agendas de vos écrans

Cinéma

Jeux Vidéo

Emissions TV

Séries

Sports

Les agendas sportifs

Arts & Vivre

Nature & jardin

Terres & Saveurs

Recettes

Astuces, idées et inspirations

Voyager

.evous > Agenda des Arrondissements Parisiens > Le Marais à Paris > Sorties dans le Marais > Nuit Blanche 2024 dans le Marais

Nuit Blanche 2024 : Le programme dans le 4e arrondissement

Samedi 1er Juin 2024

mercredi 22 mai 2024,    Jean

Nuit Blanche 2024 se déroule début juin 2024, à Paris. Découvrez les oeuvres présentées dans le 4ème arrondissement.


Cette nouvelle édition de Nuit Blanche 2024 renouvelle le pari de provoquer la rencontre entre des artistes et des sites emblématiques de la capitale. Nombre de ces monuments n’ont encore jamais été investis par cet événement hors norme - nombre de ces jeunes artistes ne se sont encore jamais confrontés à ces échelles. Des mois de travail ont été nécessaires pour partager avec le plus grand nombre ce voyage dans l’art d’aujourd’hui...

Nuit Blanche 2024 : Le programme dans le 4e arrondissement

Eglise Saint Gervais : ROMAIN LALIRE / Eclipse
Installation - Anamorphose en halos de lumière invitant au rêve et à la méditation.
Romain Lalire est un artiste de l’image et du regard. À la fois photographe et artiste digital, il explore la frontière entre la réalité et le rêve, entre le visible et l’invisible. Romain Lalire cherche à jouer avec la perception de son public en proposant des œuvres poétiques et oniriques.
Dans l’obscurité d’une nef, huit halos de lumière flottent dans l’air. Une musique profonde, mystique, s’élève dans les alcôves et s’enroulent autour des piliers. Le halo lumineux semble flotter dans l’espace, comme une brume mystérieuse qui ouvre sur un ailleurs : un outre-monde à la frontière du réel.
Le spectateur est invité à trouver sa place dans cette installation anamorphique afin de plonger dans le rêve. Une véritable atmosphère spirituelle, propice à la contemplation et à la méditation, se crée.
13 Rue des Barres, Paris 4e
Le samedi 1er juin 2024
De 20 h à 0 h
Gratuit

Eglise Saint Gervais : ALBANNE CANNET DEL LITTO / Exosphères
Installation multimédia - Jeux d’échelles pour une plongée géologique et astrophysique dans l’infiniment petit.
Albanne Cannet Del Litto vit et travaille à Nantes. Originaire des Hautes-Alpes, l’artiste puise son inspiration dans le passé géologique particulier de sa région natale. Le cœur de sa pratique se compose de fictions poétiques empruntant à la géologie, la chimie et l’astrophysique.
Inspirée par les changements d’une échelle à une autre, l’artiste prend pour modèle de petits détails aux dimensions humaines, que nous sommes habitués à regarder. Ou que, justement, nous ne regardons peut-être plus, tant ils nous paraissent insignifiants. En amenant ces détails vers une nouvelle échelle, vers une nouvelle sphère, Abanne Cannet Del Litto propose de les regarder différemment, à la fois pour ce qu’ils sont et pour ce que l’imagination peut y projeter.
13 Rue des Barres, Paris 4e
Le samedi 1er juin 2024
De 20 h à 0 h
Gratuit
www.albannecannet.com

Centre Pompidou : BALLAKÉ SISSOKO, ALEXANDRE CLÉRISSE, MÉLISSA LAVEAUX, NINE ANTICO, CHLOÉ WARY ET LE JUIICE / Carte blanche au festival d’Angoulême
Musique - De la kora à la trap en passant par la soul, la bande dessinée est mise en musique.
À l’occasion de Nuit blanche, Le Centre Pompidou donne carte blanche au Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême qui fait se rencontrer les 4e et 9e arts pour une soirée en musique et en dessins.
20h : Concert dessiné avec Ballaké Sissoko et Alexandre Clérisse
22h : "M‘as-tu vue", concert de dessins (création) avec Mélissa Laveaux et Nine Antico, autour de Maya Angelou
23h30 : Showcase dessiné avec Le Juiice et Chloé Wary
Place Georges Pompidou, Paris 4e
Forum 0
Le samedi 1er juin 2024
De 20 h à 0 h
Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles
https://www.centrepompidou.fr/

Académie du climat : HELENA GUY LHOMME ET MEHDI CIBILLE / Marée noire
Installation - Héléna Guy Lhomme et Mehdi Cibille avaient tous deux une vingtaine d’années lorsque l’Erika s’est échoué au large du Finistère. Une baleine tachetée de noir par un subtil jeu d’ombre et de de lumière vogue au dessus du spectateur pour raconter avec poésie ce drame écologique. Les artistes, qui partagent cette conviction que l’Homme apprend peu de ses erreurs, nous rappellent que l’histoire peut se répéter à tout moment.
Héléna Guy Lhomme travaille la laine en interrogeant notre place de vivant, formée en Russie elle sort d’une année de Résidence avec BeauxArts, la DRAC IDF. Mehdi Cibille, plasticien diplômé des Beaux-Arts de Lyon, est représenté par la galerie du Jour, Agnès b et exposé à Paris, NY et Tokyo.
2 place Baudoyer, Paris 4e
Du samedi 1er au dimanche 2 juin 2024
Le samedi de 20 h à 1 h
Gratuit

Académie du climat : PATRICK SCHEYDER ET THOMAS BRAIL / ELOGE DE LA FORÊT
Performance - Conte séduisant et disruptif sur la défense de la forêt, au piano, acrobaties et sound-design.
Patrick SCHEYDER est pianiste et auteur, créateur de spectacles sur l’Écologie. Il est co-fondateur du mouvement L’Écologie culturelle. Thomas BRAIL est un arboriste et conférencier, engagé pour la défense des forêts .
"L’Éloge de la forêt est un spectacle hors-norme, attractif, séduisant et populaire, avec beaucoup d’humour, de la poésie et une bonne dose de réalisme, comme dans tout conte initiatique, afin d’inciter les citoyens à s’engager pour le climat. Un véritable remède à l’écoanxiété !"
Ce show inédit originale – musique, texte et images – associant les techniques du mapping et du motion design, associe de nombreux artistes engagés, activistes.
2 place Baudoyer, Paris 4e
Du samedi 1er au dimanche 2 juin 2024
Le samedi de 20 h à 1 h
Gratuit
www.academieduclimat.paris

Académie du climat : KRISS SAGAN / About People and the Earth (O ľuďoch a o Zemi)
Vidéo - Un film d’animation ludique aborde avec humour et légèreté les enjeux environnementaux.
Kriss Sagan est une artiste visuelle et animatrice indépendante originaire de Slovaquie. Ses œuvres explorent les espaces intérieurs et les émotions humaines à travers des figures féminines et d’étranges créatures anthropomorphes.
Laissez-vous transporter dans l’enfance à travers le récit animé de Kriss Sagan. Grâce à sa lucidité, ses couleurs et la diversité de ses formes, Kriss est capable d’aborder les sujets difficiles avec humour et légèreté. L’animation About People and the Earth est une réflexion abstraite et chaotique symbolisant le désordre et l’incertitude croissants dans notre relation avec la nature. Cette réflexion visuelle ludique sur l’état actuel du monde se plonge dans l’ambiguïté, avec l’espoir que nous pouvons mieux comprendre sa complexité et restaurer une relation harmonieuse entre nous et la nature.
2 place Baudoyer, Paris 4e
Du samedi 1er au dimanche 2 juin 2024
Le samedi de 20 h à 1 h
Gratuit

Centre culturel de Serbie : SANJA LATINOVIĆ, JULIJA KASTELUČI, SONJA RADAKOVIĆ / Forces de la gravité
Performance - Expression des forces gravitationnelles entre artistes et spectateurs.
Les artistes serbes Sanja Latinović, Julija Kasteluči et Sonja Radaković explorent les thèmes de l’espace, du mouvement, du son et de l’interaction avec les spectateurs dans leurs travaux divers.
Le projet met en avant les artistes Sanja Latinović, Julija Kasteluči et Sonja Radaković, mêlant performance et exploration de l’espace. Le projet met en lumière l’interaction et l’attraction gravitationnelle entre les artistes et les spectateurs. Latinović anime l’espace par le mouvement, Kasteluči crée un univers sonique, et Radaković se connecte aux forces cosmiques, offrant une expérience communautaire qui explore l’impact des forces gravitationnelles sur la perception et l’action humaines.
123 rue Saint-Martin, Paris 4e
Du samedi 1er au dimanche 2 juin 2024
Le samedi de 19 h à 1 h
Gratuit
https://www.ccserbie.com

Learning Planet Institute : MOUAWAD ET LAURIER / Rising
Installation - Exploration immersive de la montée des eaux pour une sensibilisation poétique au réchauffement climatique.
Maya Mouawad et Cyril Laurier travaillent depuis de nombreuses années sur des projets artistiques novateurs à travers le monde, collaborant avec d’autres artistes sous le nom de Hand Coded. Ils signent maintenant leur propre travail sous le nom de Mouawad+Laurier.
Rising est une installation sonore et lumineuse immersive extérieure qui vise à sensibiliser le public sur la question du changement climatique et plus explicitement sur la montée des océans. L’œuvre parle de notre vulnérabilité à travers une expérience poétique. L’objectif est de sensibiliser et de briser les tabous du futur qui nous attend, en mettant de côté la peur et en utilisant la beauté pour devenir plus résiliente.
8 rue bis Charles V, Paris 4e
Du samedi 1er au dimanche 2 juin 2024
Le samedi de 19 h à 7 h
Gratuit

Fondation H : MAGALIE GRONDIN / Les fécondes
Pluridisciplinaire - Métaphore au fusain de faits sociaux et historiques liés à l’île de la Réunion.
Magalie Grondin est une artiste multidisciplinaire française originaire de la Réunion. Sa recherche métaphorise des faits sociaux et historiques, liés à l’île de la Réunion, liés à l’exil notamment. Elle explore les méandres de ses identités multiples, individuelles et collectives.
Magalie Grondin révèle les évènements invisibilisés liés à la politique de dénatalisation – de sa famille est déplacée en France - et d’avortements, stérilisations forcés qui sévit dans l’île de La Réunion durant les années 60-80. Taraudée par la question féminine et par la place de la femme dans la société patriarcale, postcoloniale, Magalie Grondin commence un travail de recherche autour de la polygamie d’origine musulmane mais aussi animiste au Cameroun, où elle a été invitée en résidence en janvier 2023, puis à Mayotte, à Madagascar et à La Réunion.
24 rue Geoffroy l’Asnier, Paris 4e
Le samedi 1er juin 2024
De 19 h à 0 h
Gratuit

Les Arches Citoyennes : LES ARTISTES DES ARCHES CITOYENNES / Anarchipel — une nuit aux Arches
Performance - Quand les arts offrent un terrain de réflexion sur la société et la politique.
Les Arches Citoyennes rassemblent une centaine d’artistes de nationalités et pratiques multiples. Leurs recherches individuelles et collectives se nourrissent mutuellement et questionnent les espaces sociaux et politiques.
Dans un anarchipel, les relations sont basées sur la coopération volontaire, l’échange libre et le respect mutuel. Après une journée à arpenter les îlots Victoria et Saint-Martin des Arches Citoyennes, rassemblons-nous dans la cour pour la soirée. Performances, musique, défilé, cabaret, danse, installation : laissez-vous porter par une programmation aux multiples visages et regards, à l’image des Arches.
3 Place de l’Hôtel de Ville, Paris 4e
Du samedi 1er au dimanche 2 juin 2024
Le samedi de 19 h à 2 h
Gratuit
www.facebook.com/lesarchescitoyennes

Mémorial de la Shoah : YANNICK N. KAMANZI, RACHEL LABASTIE, MIROSLAV BALKA, RÉGIS PERRAY / Nuit Blanche au Mémorial de la Shoah
Performance - Explorations géographiques du Rwanda à la Pologne, en passant par les routes de l’exil nomade.
Les artistes invités pour cette Nuit Blanche viennent d’horizons artistiques - Danse, performance, vidéo - et géographiques divers, du Rwanda à la Pologne, en passant par la France et les routes empruntées par les Yéniches.
Le Mémorial de la Shoah propose cette année une Nuit d’exploration artistique à entrées multiples, autour de deux axes : de la danse et de la performance, au travers d’une évocation du génocide au Rwanda, avec le danseur Yannick N. Kamanzi, et des routes de l’exil nomade, avec la plasticienne Rachel Labastie, et de la vidéo, avec un programme d’œuvres vidéo de plusieurs artistes contemporains.
17 rue Geoffroy l’Asnier, Paris 4e
Du samedi 1er au dimanche 2 juin 2024
Le samedi de 19 h à 2 h 30
Gratuit
www.memorialdelashoah.org

Eglise Notre-Dame des Blancs-Manteaux : ACOEURVOIX / Des Voix dans la Nuit
Musique - De Monteverdi à Tchesnokov, concert de choristes en situation de handicap.
Depuis 20 ans, l’association acœurvoix organise des concerts de musique vocale en associant des artistes et instrumentalises (chœur, ensembles vocaux, chanteuses et chanteurs lyriques).
De Monteverdi à Tchesnokov, chaque année plus de 200 choristes, musiciens et chanteurs investissent le chœur de l’Église Notre-Dame des Blancs Manteaux pour un moment exceptionnel de découvertes musicales. A cette occasion des séquences sont partagées avec des jeunes et des adultes handicapés qui pratiquent le chant choral.
2 rue des Blancs-Manteaux, Paris 4e
Du samedi 1er au dimanche 2 juin 2024
Le samedi de 20 h à 2 h
Gratuit

Eglise Saint-Louis en L’Ile : BENJAMIN VIAUD / Notre Dame Résurrection
Le samedi 1er juin 2024
Musique - Symphonie cinématographique à l’orgue en hommage à l’incendie et la reconstruction de Notre-Dame.
Benjamin Viaud est ingénieur, organiste et compositeur. Il habite Paris et participe depuis 9 ans à la Nuit Blanche à Saint-Louis en l’Ile, proposant des soirées musicales autour de la musique de film (Morricone, Delerue) ou de compositeurs contemporains (Philip Glass, Arvo Pärt, Astor Piazzolla).
Après le terrible incendie de 2019, la réouverture de Notre-Dame de Paris est prévue pour le 8 décembre 2024. Cette soirée musicale sur le grand-orgue est une évocation de ce drame et du chantier de la reconstruction.
A travers la création d’une vaste symphonie à l’écriture cinématographique, cette Nuit Blanche est aussi un parcours dans l’âme humaine : doutes, luttes, désarroi, reconquête, paix. Avec comme destination une lumière intérieure, celle de la nef de la cathédrale restaurée.
9 bis rue Saint Louis en l’Ile, Paris 4e
Le samedi 1er juin 2024
De 20 h à 23 h
Gratuit

Centre Wallonie-Bruxelles/Paris : ALICE PALTRINEIRI, ANDREA GUASTADISEGNI SUR INVITATION DE SPAZIO TAVERNA / TRAUMCLUB
Performance - Visites sensorielles pour explorer les variations infinies de la matière sonore.
Spazio Taverna est un projet curatorial fondé par Ludovico Pratesi et Marco Bassan en octobre 2020.
TRAUMCLUB est un voyage onirique, un moment d’intimité collective pour partager son imaginaire. Lorsque la masse des pensées oniriques succombe à la pression du récit, des parties individuelles sont retournées, fragmentées, juxtaposées comme de la glace flottante. Dans une superposition d’imaginaires oniriques, le récit intime du public s’accompagne d’une composition de sons, traçant des chemins qui se croisent pour tenter de s’immerger l’un dans l’autre et dans un autre lieu.
127 - 129 rue Saint Martin, Paris 4e
Le samedi 1er juin 2024
De 19 h à 23 h
Gratuit

Centre Wallonie-Bruxelles/Paris : LES SOEURS H / Exalter l’éphémère
Pluridisciplinaire - Visites sensorielles pour explorer les variations infinies de la matière sonore.
Les sœurs h sont deux sœurs : Isabelle Henry Wehrlin et Marie Henry. L’une vient de la vidéo et vit en Suisse, l’autre de l’écriture et habite en Belgique. Elles créent ensemble des espaces narratifs hybrides, à mi-chemin entre les arts visuels et la forme scénique.
Projections en continue de la vidéo des Sœurs h "La vie de Fräulein Erzbeth est une sorte de chaos organisés".
23h30 : projection spéciale de IN MY BIG FIREWORKS I PLAY TO YOU THE FINAL BOUQUET, vidéo des Sœurs h avec performance sonore de Maxime Bodson
Présentation d’une sélection de photographies extraites de la série EXALTER L’EPHEMERE des Sœurs h sur les grilles du Centre.
127 - 129 rue Saint Martin, Paris 4e
Le samedi 1er juin 2024
De 19 h à 0 h
Gratuit

IRCAM : ALEXANDRE ROCCOLI + SOUNDWALK COLLECTIVE (STEPHAN CRASNEANSCKI, SIMONE MERLI) FEAT. CHARLOTTE GAINSBOURG, LYRA PRAMUK, ATOM™️, PAUL B. PRECIADO, WILLEM DAFOE / Long Play (LP) / Lovotic
Performance - Conçue par Stephan Crasneanscki et composée par Soundwalk Collective, Lovotic est une fable poétique et futuriste qui explore les dynamiques complexes de la sexualité humaine et sa reconstruction numérique. A l’invitation du festival ManiFeste-2024 de l’Ircam, Alexandre Roccoli en reprend la partition musicale dans son dispositif Long Play pour en faire une performance dansée. "Long Play (LP) / Lovotic" entraine ainsi le public dans une méditation sur les possibilités illimitées de la vie et de la transformation.
Alexandre Roccoli est directeur artistique de la compagnie A short term effect (Aste).
1 place Igor-Stravinsky, Paris 4e
Le samedi 1er juin 2024
De 19 h à 22 h
Gratuit

Pavillon de l’Arsenal : PAVILLON DE L’ARSENAL / À vélo
Pluridisciplinaire - Soirée festive pour célébrer deux siècles d’histoire de la pratique du cyclisme.
Pour célébrer l’inauguration de l’exposition « À vélo » lors de Nuit Blanche 2024, le Pavillon de l’Arsenal invite les passionnés de cyclisme et d’histoire urbaine pour une expérience immersive et captivante. En plus de découvrir deux siècles d’histoire de la pratique cycliste dans la Métropole du Grand Paris, les visiteurs pourront apprécier une performance mettant à l’honneur le vélo ainsi qu’un DJ set festif pour cette soirée mêlant culture, histoire et divertissement.
21 boulevard Morland, Paris 4e
Le samedi 1er juin 2024
De 19 h à 0 h
Gratuit
www.pavillon-arsenal.com

Musée d’Art et d’Histoire du Judaïsme : JEROME ZONDER / Musée d’art et d’histoire du Judaïsme
Installation - Déambulation immersive dans un vaste plateau de jeux à parcourir case après case.
L’œuvre graphique de Jérôme Zonder est virtuose et multiple, au diapason de son regard nourri tant par le flux infini de la culture populaire (bande dessinée, cinéma, presse, télévision et réseaux sociaux) que par les grandes figures de l’histoire de l’art occidental.
Pour le mahJ, Jérôme Zonder a imaginé une installation qui se déploie au sol et sur les murs de la galerie contemporaine. Il propose au visiteur de déambuler à l’intérieur même de l’œuvre, vaste plateau de jeu à parcourir case après case, avant d’être enfermé dans un cycle sans fin au milieu des images.
71 Rue du Temple, Paris 4e
Le samedi 1er juin 2024
De 19 h à 23 h 30
Gratuit
www.nathalieobadia.com

Musée national Picasso : MUSEE NATIONAL PICASSO PARIS / Nuit Blanche
Peinture et dessin - Une ouverture nocturne exceptionnelle.
Pour cette édition de la Nuit Blanche, le Musée national Picasso-Paris ouvre ses portes pour une nocturne gratuite. Une occasion exceptionnelle de découvrir la nouvelle présentation de la plus riche collection publique d’œuvres de Pablo Picasso.
5 rue de Thorigny, Paris 4e
Le samedi 1er juin 2024
De 19 h à 0 h 30
Gratuit
www.museepicassoparis.fr

Hôtel de Ville / Place de la République : KENNY DUNKAN / WÉLÉLÉ !!! 2024
Performance processionnelle en trois mouvements
Ride anarchique ? Manifestation contestataire ? WÉLÉLÉ !!!, la performance de masse imaginée par Kenny Dunkan, dont le titre emprunte à une locution créole évoquant la joie festive et collective, participe et de l’esprit émancipateur du mas et de la dynamique libertaire de la glisse. Carnaval et skateboard, dont la dimension fondamentalement politique de l’occupation spatiale est souvent occultée, ou récupérée, est recouvrée pour visibiliser la dimension désormais ouvertement multiculturelle d’un sport urbain et de ses protagonistes parisiens. Du Parvis de l’Hôtel de Ville aux couleurs des JO 2024, rappelant l’accession du skateboard au rang de discipline Olympique, à la Place de la République, spot mythique de la capitale, des dizaines de skateurs seront transformés en beatbox humaines, émettant chacun le chant nocturne d’une créature différente, de la sérénade crépusculaire des oiseaux à la stridence lancinante des grenouilles, pour former un vaste soundsystem mobile. Ensemble, ils transformeront ainsi à leur tour l’expérience nocturne par la symphonie déambulatoire ainsi composée, aux contours aussi poreux que la nuit elle-même.
Déambulation entre le parvis de l’Hôtel de Ville et la place de la République (par la rue du Renard, rue Beaubourg, rue de Turbigo et rue du Temple) : entre 22h15 et 22h45
Parvis de l’Hôtel de Ville (4e), Performance (1h15) : 21h30-22h15
Place de la République (3e), Performance (1h15) : 22h45-0h
Gratuit

Théâtre de la Ville – Sarah Bernhardt : JEAN-FRANÇOIS BOCLÉ, JULIEN BOCLÉ & THIERRY PÉCOU / I CAN(‘t) BREATHE, 2024
Performance chorégraphique et musicale avec lecture performance
Trois générations d’artistes contemporains d’origine martiniquaise issus de l’art, de la musique et de la danse (re-)donnent souffle au verbe anticolonial de Frantz Fanon dans le cadre d’une collaboration inédite où danse et tambour bèlè s’appellent et se répondent dans l’atrium du Théâtre de la Ville – Sarah Bernhardt.
En croisant les derniers mots d’Eric Garner avant sa mort ("I can’t breathe" ou "Je ne peux pas respirer") avec l’analyse psychanalytique de Fanon sur les conséquences psychosomatiques des traumas coloniaux, Jean-François Boclé fait saillir les tensions musculaires du corps colonisé par sa dramaturgie, tandis que Julien Boclé chorégraphie le mouvement des muscles respiratoires et que Thierry Pécou en régule le rythme par la percussion.
2 place du Châtelet, Paris 4e
Le samedi 1er juin 2024
De 22 h 30 à 0 h
Gratuit

Bibliothèque Historique de la Ville de Paris : ASTRID BAYIHA, en collaboration avec DÉLIE ANDJEMBÉ ET STÉPHANIE COUDERT, SUR UNE IDÉE ORIGINALE DE CLAIRE TANCONS / LUCIOLES, 2024
Performance théâtrale et musicale
Comment figurer l’Humain à l’aune des enjeux contemporains tels que la migration des populations, la diasporisation des peuples, et l’atomisation du vivant ? Tel est le défi posé par LUCIOLES, performance théâtrale aux accents choral et opératique dirigée par la metteuse-en-scène et dramaturge Astrid Bayiha et interprétée par un casting d’acteur et d’actrices multiculturel. Ensemble, elles entraînent le public dans une déambulation au cœur d’une scénographie immersive nimbée de bleu outremer, plongeant les membres du plateau et du public à la confluence de la Mer Méditerranée et de l’Océan Atlantique. Le mot ACCUEIL, surplombe la scène, où chacun devient acteur de la destinée de l’autre, symbolisé par la figure de la luciole, qui tentera de diffuser sa lumière.
24 Rue Pavée, Paris 4e
Le samedi 1er juin 2024
De 21 h 15 à 1h15
Gratuit

Informations pratiques
Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...

Pour aller plus loin
mercredi 22 mai 2024,    Jean