Accueil > Astuces, idées et inspirations > Idées de voyages > Un voyage à Copenhague > Informations Pratiques à Copenhague
-
Gare Centrale de Copenhague - Hovedbanegården
mercredi 19 août 2009, par Flavien
A Copenhague, un ticket de transport permet d’emprunter le bus, le train de banlieue (S-tog) et le Métro, le tout dans un rayon d’environ 50 kilomètres autour de la ville et cela de 5h du matin à 0h30.
Le billet est assez cher (dans les 20-30 Dk soit dans les 3 euros), donc peu rentable pour de petits trajets (préférer la marche à pied ou le vélo).
Ticket 24h disponible pour 110 Dk (environ 15 euros).
-
Aéroport de Copenhague
jeudi 20 août 2009, par Flavien
L’aéroport de Copenhague est situé à environ 10 kilomètres au Sud-Est du centre-ville de Copenhague. Il ne faut qu’une quinzaine de minutes en métro (ligne M2) pour se rendre de l’aéroport au centre-ville de Copenhague.
Les compagnies au départ de Paris se rendant directement à Copenhague sont : Air France, SAS, Norwegian et Alitalia.
De nombreuses agences de location de voiture sont présentes à l’aéroport, notamment Hertz, Europcar et Sixt.
-
Plan de Copenhague
jeudi 13 août 2009, par Flavien
-
Météo Copenhague
jeudi 13 août 2009, par Flavien
Le temps aujourd’hui :
<rainette_conditions|code=DAXX0009|sous_modele=conditions_tempsreel>
Prévisions sur les 4 prochains jours :
<rainette_previsions|code=DAXX0009|type=x_jours|jour=4|sous_modele=previsions_24h>