Le Lux est "LE" club de Lisbonne, connu des clubbers dans l’Europe entière.
Belle déco, public chic et branché.
Attention, inutile d’y venir avant 3 heures du matin, c’est vide... puis bondé jusqu’au matin, mais vous ne regretterez pas le voyage. Musique électronique pointue.
– A coté de la gare maritime de Santa Apolonia, au bord du Tage, quartier de l’Alfama.
Accueil > Astuces, idées et inspirations > Idées de voyages > Un voyage au Portugal > Guide de voyage Lisbonne
Guide de voyage Lisbonne
-
Clubbing au Lux , Lisbonne
jeudi 30 avril 2009, par Franck Beaumont -
Clubbing au Kremlin , Lisbonne
jeudi 30 avril 2009, par Christian FrankGrand club electro à clientèle hetero, volontiers rejoints par les gays en fin de nuit. Belles salles voutées et musique electro qui tape bien fort. Une très bonne adresse.
– A proximité de l’ambassade de France - quartier de Santos -
Clubbing au Fragil , Lisbonne
jeudi 30 avril 2009, par Franck BeaumontSitué au coeur du Barrio Alto, le Fragil est le club gay/mixte incontournable dans la nuit lisboète. A partir de minuit, c’est le rendez-vous des clubbers avant de filer vers 2-3 heures dans les grands clubs ouverts toute la nuit. Installé dans une ancienne boulangerie (carreaux de céramique encore présent), le Fragil propose de la musique électronique assez consensuelle. Entrée gratuite.
– Situé au coeur du Barrio Alto -
José Antonio Tenente, Lisbonne
dimanche 3 mai 2009, par Franck BeaumontC’est un des créateurs les plus en vogue de Lisbonne, matières élégantes, coupes branchées. Une deuxième boutique, plus vaste, est installée dans un quartier d’affaires, Picoas Plaza.
– A proximité du Baixa Chiado -
Sooshi, Lisbonne
dimanche 3 mai 2009, par Franck BeaumontAdresse bénie des fashion Victims : ici on ecoule des collections précédentes de Diesel, G-Sus, à des prix imbattables. Mode, sous-vêtements, chaussures, sacs, accessoires.
– Dans le Barrio Alto -
Centre Commercial Amoreiras, Lisbonne
dimanche 3 mai 2009, par Franck BeaumontCes 3 tours en verre fumé, bien visibles et peu mémorables, font pourtant partie du paysage de Lisbonne et renferment le plus grand centre commercial de la ville, dont une FNAC ouverte tard
-
Bar Mahjong, Lisbonne
mercredi 29 avril 2009, par Franck BeaumontSitué au coeur du Barrio Alto, dans la rue des principaux bars, ce lieu sympathique devient le soir le rendez-vous des comédiens.
– Barrio Alto -
Jardin de l’Estrela , Lisbonne
mardi 28 avril 2009, par Franck BeaumontC’est l’ancien jardin de la basilique de l’Estrela, grande basilique baroque bâtie à la fin du XVIIIe siècle. Il est particulièrement animé et vivant. Ouvert tous les jours.
– A proximité du quartier de l’Estrela -
Jardin de la Fondation Gulbenkian , Lisbonne
jeudi 18 février 2010, par Franck BeaumontAbritant la célèbre Fondation Gulbenkian (voir Musées) et le Musée d’Art Moderne, ce parc est admirable et vaut à lui seul le détour. Peuplé de statues, il a été conçu dans un parti pris très graphique, avec un cheminement sur des dalles de béton géométriques, un amphithéâtre minimaliste en béton, un grand bassin central. L’été, c’est un havre de fraicheur.
– A proximité du M° San Sebastiao -
Jardin Botanique , Lisbonne
mardi 28 avril 2009, par Franck BeaumontSitué sur la colline du Barrio Alto, dans l’enceinte de Musée d’Histoire Naturelle, le jardin botanique de Lisbonne est un des plus agréables de la ville, où vous découvrirez de nombreuses espèces exotiques.
– En haut du Barrio Alto