Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Austin Mahone : Premier album en 2015 ?

Austin Mahone : Premier album en 2015 ?

Dernière mise à jour : vendredi 6 mars 2015, par Jean

Nouvelle égérie des ados américains, Austin Mahone dépasse les 100 millions de vues sur sa chaine YouTube. Découvrez sur Evous.fr le clip de son single Say Somethin.

Agé d’à peine 16 ans, Austin Mahone est taillé pour être la nouvelle idole des teens à travers le monde ! Le schoolboy originaire du Texas, installé à Miami avec sa mère, a explosé via le web depuis maintenant près de 4 ans.
Il commence à envoyer des reprises vidéos (Justin Bieber, Ne-Yo, Mario…) dès l’âge de 12 ans et est aujourd’hui suivi par une communauté considérable. Sa chaine YouTube dépasse les 100 millions de vues... le train est en marche pour Austin !

Achetez ici l’album The Secret de Austin Mahone

Signé chez Universal Republic, assurant directement la première partie de la tournée de Taylor Swift aux US en 2012, Austin Mahone délivre en parallèle deux hits imparables avec Say Somethin et Say You’re just a friend en featuring avec Flo Rida. Totalement dans l’air du temps, le jeune Américain se situe entre Justin Bieber et les One Direction. Un positionnement gagnant !
Après avoir remporté en novembre 2013 les prix "Best Push Artist" et "Artist on the Rise" aux MTV Europe Music Awards, Austin dévoile le single Banga ! Banga !. Succédant à What About Love, il est extrait du tout premier album du jeune artiste, à paraitre en 2014. Le 26 janvier, c’est Mmm Yeah en featuring avec Pitbull qui est proposé en téléchargement. Il est extrait de l’EP The Secret, disponible en France dès le 23 juin 2014.
Côté live, Austin est en concert le 25 juin 2014 au Bataclan.

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !