.evous
> > > >

Balt’Art : la nouvelle Manifestation d’Art Contemporain

Le mois d'octobre célèbre l'art contemporain sous toutes ses formes, de Nuit Blanche très populaire à la Fiac très élitiste. Avec ce nouvel événement gratuit, l'art se révèle accessible et néanmoins pointu. Il a sa place dans la cour des grands ! Charlélie Couture sera l'invité d'honneur.

« L’ART ET LE GRAND PARIS »
Au Pavillon Baltard
Du 6 au 9 octobre 2011

L’association BALT’ART CONTEMPORAIN, présente dans un lieu chargé d’histoire et célèbre, une nouvelle manifestation pour promouvoir l’Art et la Culture dans l’Est Parisien.

La manifestation « L’ART ET LE GRAND PARIS » se définit comme un forum de communication, d’échanges et de vente entre les artistes et le public. La ligne directrice est principalement orientée vers l’utilisation des nouvelles technologies dans l’expression artistique contemporaine.
La diversité des artistes présentés, - peintres, photographes, sculpteurs ou créateurs d’installations -, permet à chacun d’organiser son propre chemin de visite dans un lieu d’exposition à dimension humaine.

L’entrée de la manifestation est gratuite. Une invitation disponible sur de multiples supports (flyers, téléchargeable sur internet…) devra toutefois être présentée à l’accueil.

12 avenue Victor Hugo

Adresse