eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Bruxelles Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Ile-de-France > Val-d’Oise > Cergy > Sorties à Cergy > Base de plein air et de loisirs de Cergy-Pontoise

Base de plein air et de loisirs de Cergy-Pontoise

Dernière mise à jour : vendredi 7 septembre 2012, par Flavien, Morgan

A 30 kilomètres seulement de Paris, la base de plein air et de loisirs de Cergy-Pontoise offre sur ses 250 hectares de verdure et d’eau une quantité impressionnante d’activités toutes plus folles les unes que les autres.
Avec ses six étangs, cette base de loisirs est un petit paradis pour les amoureux des activités nautiques, que ce soit la pêche, la baignade, la voile ou le pédalo. De plus, trois équipements innovants font de ce site un endroit exceptionnel chéri des amateurs de sensations fortes : le stade d’eau vive pour pratiquer le rafting ou le kayak, le téléski nautique, pour s’initier au wake-board ou encore la piscine à vagues où vous pourrez devenir un pro du surf.
Outre les nombreuses activités nautiques, la base de Cergy-Pontoise vous permet aussi de buller sur l’herbe ou sur la plage, de pratiquer le minigolf, le tennis, et d’autres sports collectifs, ou simplement de vous promener à vélo.

Cette base de loisirs est située à la limite des Yvelines, dans le département du Val d’Oise. Vous y aurez très facilement accès depuis l’autoroute A15, sortie n°9 direction Cergy, puis suivre le fléchage "les Étangs de Cergy-Neuville". En transport en commun, sortir à Neuville-Université sur la ligne A du RER.

Voir toutes les bases de loisirs et de plein air en Île-de-France

Adresse

Rue des Étangs 95000 Cergy