Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Bob Sinclar > ’Disco Crash’, le nouvel album de Bob Sinclar

’Disco Crash’, le nouvel album de Bob Sinclar

Dernière mise à jour : lundi 1er septembre 2014, par Jean

Septième album de Bob Sinclar, Disco Crash sort le 30 janvier 2012. On y retrouve notamment le single Me Not a Gangsta, en duo avec Colonel Reyel.

Après avoir défendu tout l’été son torride Far l’amore dans les clubs du monde entier et récemment parrainé la Techno Parade, Bob Sinclar est revenu au début de l’automne 2011 avec le single Me Not a Gangsta, premier extrait d’un nouvel album à paraitre début 2012. Sur ce morceau, le DJ présente à ses fans le chanteur caribéen Mr Shammi et invite Colonel Reyel, la révélation de l’année 2011. Car si Bob est fan du son jamaïcain, l’interprète de Celui est largement influencé par le dancehall. La rencontre ne pouvait qu’être explosive et pimentée, d’autant que Mr Shammi, originaire de Trinidad, a pour sa part fait ses armes sur des répertoires soca, reggaeton et house. Ajoutez à ce casting des paroles où il est question de gangstas, de money et de Robin des bois des temps modernes... Voici un morceau détonnant qui colle à l’actualité, préférant la détourner pour mieux positiver et faire danser !

L’album Disco Crash succède à Born in 69 et Made In Jamaica. On y retrouve les featurings de Sean Paul, Pitbull, Snoop Dogg, Sophie Ellis Bextor, KC Flight...
Sortie le 30 janvier 2012.

Achetez ici l’album Disco Crash de Bob Sinclar

Pour être informé des dernières news concernant Bob Sinclar, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.