Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Booba > Les Chansons de Booba > Booba : Son nouveau single ’Illegal’ va faire polémique !

Booba : Son nouveau single ’Illegal’ va faire polémique !

Dernière mise à jour : mardi 7 juin 2011, par Jean

Après l’annonce de la sortie de son nouvel album intitulé 0.9 le 24 novembre 2008, le rappeur Booba dévoile le contenu du premier extrait intitulé Illegal , déjà disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal.
Dans un registre plus polémique que jamais, les paroles du morceau sont provocatrices et n’y vont pas par quatre chemins. La violence des expressions utilisées est telle que la chanson devrait subir une censure de la part des chaînes musicales et de certaines radios. Découvrez le morceau en cliquant ici et donnez nous votre avis en cliquant .

Après l’album Ouest Side, sorti en 2006, Booba proposera un nouvel album intitulé 0.9 le 24 novembre 2008.
Par ailleurs, le rappeur s’est récemment retrouvé au centre d’une polémique, suite à la prestation donnée au concert Urban Peace 2 , le 4 octobre dernier. Arrivant sur scène avec une bouteille d’alcool à la main, l’artiste originaire des Hauts-de-Seine s’est fait copieusement sifflé par le public. Il s’est alors énervé, prenant à partie un des spectateurs, lui jetant sa bouteille avant de lui cracher dessus. Il semblerait qu’il se soit ensuite battu avec Rohff dans les coulisses avant d’être finalement arrêté par les forces de sécurité...

Pour être informé des dernières news concernant Booba, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous : ici.