Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Kylie Minogue > Les Albums de Kylie Minogue > ’Boombox’, l’album de remixes de Kylie Minogue

’Boombox’, l’album de remixes de Kylie Minogue

Dernière mise à jour : mardi 20 septembre 2011, par Jean

Alors qu’il devait sortir le 29 novembre 2008, l’album de remixes de Kylie Minogue n’a débarqué dans les bacs que le 5 janvier 2009. Finalement intitulée Boombox , cette compilation réunit ses plus grands tubes remixés par la crème des DJs du monde entier. Des artistes comme Mylo, Sébastien Léger CSS, Fischerspooner ou les Chemical Brothers ont accepté de participer à ce disque qui fait suite à son dernier album studio intitulé X. Contrairement à ce qui avait été annoncé, David Guetta n’a pas été appelé par la star australienne pour remixer une de ses chansons.
Cependant, la surprise vient du groupe New Order qui a accepté qu’une de ses chansons intitulée Blue Monday connaisse une seconde jeunesse grâce à un bootleg avec le tube Can’t Get You Out Of My Head. Les fans du groupe comme ceux de la star australienne attendent donc le disque avec impatience...

Par ailleurs, sachez qu’un DVD de Kylie Minogue est dans les bacs depuis le 8 décembre 2008, captation d’un des concerts de la tournée triomphale de la chanteuse qui a suivi la sortie de son album X.

Pour être informé des dernières news concernant Kylie Minogue, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous : ici.


Tracklisting :
Can’t Get Blue Monday Out Of My Head (Bootleg with New Order)
Spinning Around (7th District Club Mental Mix)
Wow (Death Metal Disco Scene Mix)
Love At First Sight (Kid Creme Vocal Dub)
Slow (Chemical Brothers Mix)
Come Into My World (Fischerspooner Mix)
Red Blooded Woman (Whitey Mix)
I Believe In You (Mylo Mix)
In Your Eyes (Knuckleheadz Mix)
2 Hearts (Mark Brown’s Pacha Ibiza Upper Terrace Mix)
On A Night Like This (Bini & Martini Mix)
Giving You Up (Riton Re-Rub Vocal Mix)
In My Arms (Sebastien Leger Vocal Mix)
The One (Britrocka Remix)
Your Disco Needs You (Casino Mix)
Boombox (LA Riots Remix)