.evous
> >

Bordeaux Geek Festival 2021 (BGF) : dates, horaires, programme, accès

{Informations sur l'édition 2021 à venir...} L'édition 2020 du Bordeaux Geek Festival (BGF) s'est déroulée le samedi 27 et le dimanche 28 juin 2020. Habituellement organisé physiquement au [Parc des Expositions de Bordeaux->article1193357] en mai, le BGF Virtual Experience, compte-tenu du contexte actuel lié à l'épidémie de coronavirus Covid-19, propose une édition intégralement virtuelle !

Le BGF est un événement geek grand public (1er festival geek de France) revenant chaque année à Bordeaux (mais également à Poitiers et sur le Bassin d’Arcachon), traitant de nombreuses thématiques issues de la pop culture telles que des jeux vidéo, des comics, du high-tech, des mondes parallèles, de la web culture, de la science-fiction ou encore des industries créatives. De nombreux exposants seront d’ailleurs au rendez-vous pour vous présenter leurs produits et services. Voir la liste des exposants...
Thématique 2020 : les années 90 !

Programe :
Le Bordeaux Geek Festival c’est également un programme d’animations et d’activités ultra riche avec notamment plus de 200 invités et plus de 200 heures de contenu Pop Culture (conférences, rencontres, tournois de jeux vidéo, concerts, cosplay, ...) qui sont proposés aux visiteurs lors de ces 2 jours de fête !
Voir le programme complet...


Informations pratiques

Horaires :
Le samedi 27 et le dimanche 28 juin 2020.

Tarifs :
- Tarif unique de 25€ pour l’intégralité du BGF Virtual Experience.
=> Billetterie en ligne...

Accès :
En voiture, vous pouvez vous rendre au Parc des Expos par l’autoroute A10 (sens Paris-Bordeaux) en prenant la rocade dans la direction de Bordeaux Mérignac, sortie 4 Parc des Expositions, ou par l’autoroute A63 (sens Bayonne-Bordeaux), sortie 4A Parc des Expositions.
Sur place, un parking gratuit couvert de 6800 places est mis à disposition.
En transports en commun, il est possible de se rendre au BGF en empruntant la ligne C du tramway de la gare Saint-Jean jusqu’au Parc des Expositions. Le bus 25 dessert également le parc des expositions.
La Gare de Bordeaux-Saint-Jean est desservie par des trains TGV Atlantique (Paris - Toulouse - Tarbes - Lille - Strasbourg - Arcachon), des trains Intercités (Nice - Nantes - Toulouse - Marseille - Lyon - Paris) et de nombreux TER.

Pour exposer :
Pour exposer au BGF, vous devez tout d’abord remplir le formulaire présent sur cette page.
Téléphone : 05 57 91 23 34

Hall 3 et 1 (Porte K) du Parc des Expositions de Bordeaux - Cours Charles Bricaud 33300 Bordeaux

Adresse

Bassin Geek Festival - BGF Winter Edition
Poitiers Geek Festival (PGF)