==> Retrouvez ici nos articles Le Japon à Paris : les bonnes adresses. et Les meilleurs restaurants japonais de Paris.
De la gastronomie japonaise cuisinée devant vous sur des teppan (un genre de plancha). Voila un très bon restaurant japonais qui mérite un détour. Au Japon les teppanyaki sont considérés comme des plats de très bonne qualité et que l’on sert à de grandes occasions. Le chef Sasaki vit en France depuis 28 ans et a ouvert cette très bonne adresse située au coin du Bd (…)
Accueil > Mots-clés > Evénement => Rue > Boulevard Beaumarchais 75003 - 75004 - 75011 Paris
Boulevard Beaumarchais 75003 - 75004 - 75011 Paris
Sorties
Articles
-
Restaurant japonais Kagayaki, Paris 3
17 juin 2010, par Flavien, Nicole -
Les Cyclades
9 avril 2015Un traiteur de produits grecs, méditerranéen, à emporter ou a déguster sur place. Beignet de courgette et caviar d’aubergine, au pied du Marais et à deux pas de la place de la Bastille, venez vous évader en Grèce et découvrir ses spécialités : feuilletés, tarama, tzatziki, gyros, tiropita, pâtisseries maison, moussaka ... et les boissons du pays, Ouzo, Retsina jusqu’à l’huile d’olives. D’ailleurs vous n’avez plus qu’à prendre un billet pour partir, puisque l’agence de voyages Allibert est à (…)
-
La Cantine de Merci
14 septembre 2016, par NicoleLa Cantine de Merci est aussi une réussite (il y a souvent du monde). Le cadre est agréable et le sous-sol donne sur un joli jardin qui éclaire bien cette cantine. On partage les plus grandes tables avec ses voisins et c’est sympathique. Des produits de saison et du marché : une soupe du jour, les excellentes salades du comptoir, le risotto, la tarte du jour, l’assiette Merci ou le bobun végétarien, tout y est bon. Sans oublier les desserts, le crumble, le moelleux au chocolat, le cheesecake (…)
-
Used Book Café de Merci
1er mars 2011, par NicoleVoici mon endroit préféré chez Merci, le Used Book Café qui est une véritable réussite. Bernie s’occupe de ce lieu avec beaucoup de professionnalisme (et d’humour). Avec une bibliothèque de 15 mètres qui déborde de livres d’occasion (donnés à la boutique) on ne s’y ennuie jamais et on y mange de très bons gâteaux. Une carte simple pour un bon déjeuner dans une ambiance chaleureuse, bagel de saumon et très bons œufs à la coque. Moi j’aime beaucoup y aller l’après-midi (c’est plus calme) pour (…)
-
Kitclop ou la cigarette éléctronique
12 décembre 2012, par NicoleLes boutiques qui vendent des cigarettes électroniques s’ouvrent de plus en plus nombreuses car la cigarette électronique fait de plus en plus d’adeptes.
Elle permet de fumer n’importe où, sans la toxicité de la cigarette. En plus les cigarettes électroniques sont de plus en plus jolies. Et les saveurs de plus en plus nombreuses.
Malgré sa façade très voyante, cette boutique de dégustation est vraiment bien décorée et chaleureuse. Car chez Kitclope on vous fait essayer de nombreuses (…) -
Superette Beaumarchais
18 mars 2015Alimentation, fruits et légumes, une boutique de quartier bien pratique dans un secteur où il a peu de commerces de bouche. Située sur ce grand boulevard entre Bastille et République, elle servira de dépannage, bien pratique.
-
Ciné Café, Merci
2 mars 2011, par NicoleUne création de Marie-France Cohen et toute son équipe (Valérie architecte, Adrienne scénographe...). En général Marie-France pense à un concept et toute son équipe l’enrichit. Ils travaillent tous ensemble depuis de nombreuses années dans une très bonne ambiance. Après le fleuriste et le take away, un café cinéma dans cet espace qui donne sur la rue, avec des meubles et affiches qui ont été chinés, les banquettes viennent de l’ancien Balto (91 bd Beaumarchais) qui on le rappelle a été (…)
-
Ami, Alexandre Mattiussi, Paris Marais
16 septembre 2015Prêt à porter pour homme, "Ami" reprend les initiales et la dernière lettre du nom d’Alexandre Mattiussi son fondateur et directeur artistique. Fondé en 2011 à Paris, Ami propose un vestiaire décontracté et chic, authentique. Ami compte 260 points de vente dans le monde et deux boutiques à Paris, la marque rayonne à l’international et consolide sa place dans la mode masculine. En 2013, AMI est la première marque homme à remporter le prestigieux prix de l’ANDAM.
Pantalon, blazer, chemise, (…) -
Paul Beuscher
12 octobre 2015Le grand classique pour les partitions, instruments de musique et partitions avec librairie musicale, conseils pour pianos, et autres instruments. Paul Beuscher est un magasin historique au cœur de Paris, qui traverse depuis 1850 les différentes périodes de la musique avec toujours autant de passion. Expertise de la musique, avec des spécialistes. Un service après-vente efficace pour les instruments comme les pianos, claviers, instruments à vent, l’électronique et tous les autres, un choix (…)
-
Leon and Harper, la nouvelle adresse très mode...
24 avril 2013, par NicoleVoila le premier magasin d’une nouvelle marque qui risque bien de devenir un des classiques de la mode femme.
A deux pas de chez Merci et prenant la place de Xuly Bët, Leon et Harper s’adresse à une nouvelle génération de filles aux multiples talents et leurs propose un dressing pop/éclairé.
C’est Philippe Corbin qui après avoir passé trente ans chez "Et Vous" lance en 2011 cette nouvelle marque qui porte le nom de Leon et Harper (prénom de son fils et du fils d’une styliste avec qui (…)