eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Bruxelles Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Guides France > Toulon > Guide de Toulon > Boutique Free Center Toulon - Mobile, Internet, téléphone

Boutique Free Center Toulon - Mobile, Internet, téléphone

Dernière mise à jour : mercredi 31 janvier 2018, par Morgan

Contacts, adresse, horaires d’ouverture, conseils pratiques... Tout savoir sur la boutique Free Center de Toulon sur cette page !


Accès rapide : Présentation // Conseils // Pour qui ? // C’est quoi ? // Adresse // Comment y aller ? // En savoir plus



PRÉSENTATION

Cette agence Free center met directement en relation les conseillers Free et leurs clients ou futur clients. Fini l’attente sur le support technique du téléphone : Grâce à ces nouvelles boutiques Free, vous pourrez tout savoir sur les offres de l’opérateur, aussi bien en mobiles que sur l’internet, mais aussi trouver les solutions à vos problèmes de connexion, de réseau, changer de mobile, essayer les derniers smartphones à la mode, découvrir les fonctionnalités de la Freebox Révolution, souscrire à un nouveau forfait...



CONSEILS

En cas de souscription à un abonnement, pensez à vous munir d’une pièce d’identité ; d’un justificatif de domicile ; d’une adresse e-mail ; d’un Relevé d’Identité Bancaire (RIB)



C’EST POUR QUI ?

Pour les gens connectés qui veulent se renseigner sur les forfaits Free et les abonnés Free en manque de support technique.



C’EST QUOI ?

Des forfaits mobile sans engagement à 2 ou 19,99 euros par mois. Possibilité de conserver votre ancien numéro de mobile. Essai de téléphones sur place, en boutique. Offre Freebox Revolution dès 37,97 euros par mois, offre Freebox Crystal à 35,98 euros et offre Freebox Mini à 29,99 euros par mois...



ADRESSE

300, Avenue de l’Université, 83160, La Valette-du-Var



COMMENT Y ALLER ?

Cette boutique Free Center est située dans le centre commercial L’Avenue 83, à La Valette-du-Var, à deux pas de l’Université de Toulon et près de la sortie 5 de l’A57.



EN SAVOIR PLUS

Connaître l’adresse et les horaires du Free Center le plus proche de chez vous ;
S’abonner à Free ;
Se libérer de Free ;



Adresse

300, Avenue de l’Université, 83160, La Valette-du-Var

Horaires

Lundi - Samedi de 10h à 20h


Messages

  • Je souhaite ramener une box pour mettre fin à mon abonnement internet.
    Dois je prendre Rendez Vous ?

  • j"ai besoin de conseil pour un portable qui ne fonctionne pas ou je peut m’adresser pour une boutique qui peut faire quelque chose pour moi

  • Bonjour,,

    Je viens d’acheter une maison secondaire ,je suis déjà cliente chez vous ,j’aimerais installer la free box révolution comme j’ai dans ma maison principale ,que dois je faire ?

    Merci .

    Cordialement.
    Véronique

  • Bonjour j’ai voulu des renseignements concernant l’achat d’un nouveau télephone à la Boutique en disant que je n’y arrive pas sur mon ordi j’ai (68 ans et pas très à l’aise ) la personne m’à dit ici nous ne vendons pas de portable !!!!! faite le de chez vous !!!!!!
    Voila la réponse que j’ai obtenu .......ça n’encourage pas de rester CHEZ FREE......
    Merci de me donner une réponse .... Car je suis un client des premières années Merci
    Cordialement Mr Giraud ......

  • Bonjour,je suis nouvel abonné chez Free et je voudrais savoir comment je fait pour regarder ma box sur un 2° téléviseur placé dans une autre pièce ? merci, à bientôt.et aussi savoir comment vous joindre au tél. Cordialement.

  • ma télécommande donne des signes de fatigue pour changer les chaines pour diminuer ou augmenter le son.puis je la changer dans la boutique free de la valette.merci de votre réponse.

  • Bonjour,
    J’habite Tahiti et je vais venir en vacances à Toulon du 9 juillet au 7 septembre 2018.
    Je compte prendre un forfait Free pour cette période, pouvez-vous me conseiller et m’indiquer les documents à produire.
    Merci

  • Bonjour ! Je voudrais résilier mon abonnement chez mon opérateur actuel et j’aimerai connaître ce que vous proposez . Je ne veux pas d’abonnement pour 12 ou 24 mois.
    Pourriez vous me donner ces renseignements de forfaits et prix mensuels. Je veux me désabonner le 10/11/18 (date de fin de mon abonnement actuel)

    Je vous remercie d’avance de votre réponse.

    Cordialement

  • abonné à free depuis janvier 2013
    j ai souscrit un abonnement à bein sports (14.99€) pour les trois sites.....bein 1 bein 2 bein3
    depuis quelques jours je n ai plus de son sur bein 2 . j ai debranche et rebranché ma box
    changer de prise HDMI mais sans succès Merci de m indiquer la marche à suivre.
    a vous lire
    cordialement
    dans le cas de non reponse de votre part j envisage d ’arreter l abonnement à bein et tres certaienement
    d ’arrêter l abonnement à freebox dans le cas de non resolution du problème.
    M AUJOUX

  • Bonjour,
    je voudrais savoir comment récupérer mes contacts sur une carte sim sfr que j’ai remplacée par une free. Je n’ai pas eu le réflexe de transférer ces contacts d’abord sur le téléphone (un vieux Nokia dual sim 108).
    Cordialement
    M. Stumpf

  • Bonjour,

    j’habite à la Seyne sur mer et mon immeuble est raccordé à la fibre, je souhaiterais bénéficier de ce service, c’est plus que le parcours du combattant pour avoir quelqu’un au téléphone, pourriez vous me rappeler au 06 51 13 85 27

    merci

  • Bonjour PAUL,
    Comme convenu, j’ ai appele le 39 00, et j’ ai demandé à mon interlocutrice le N° R I O DE MON TEL FIXE 04 94 42 04 41, elle m’ a dit quelle me l’ envoyé sur mon portable n° 06 99 29 26 00. Je lui ai demandé si ce N°, commencait bien par FO. Elle me l’ a confirmé. Quelques instant après j’ ai entendu arriver le dit N° ! ! ! C’ était marqué " freebox mot de passe : xooduith Que dois je faire, ou quelle est votre manip por la portabilité de mon N° fixe ?
    MERCI de me tenir au courant, car je dois faire refaire mes cartes de visites !!
    JEOFFROY Daniel

  • J’ai un probleme de rupture de son sur ma box television.Qui se coupe plusieurs fois par jour.Pouvez-vous me téléphoner au 0674911807 ou répondre à mon mail pour m’indiquer la marche à suivre pour résoudre mon problème.Cordialement
    mon numéro d’abonné:fbx15149217
    Offre free on révolution total

  • je suis allé faire vérifier ma carte Sim à la boutique ce jour après un Pb de portable. Afin de vérifier sur son appareil, le vendeur a découpé la carte qui était trop grande pour son téléphone. La carte étant bonne, il l’a remis en place à l’aide d’une pièce spécifique dans mon Ipad 3. Comme cet Ipad vient de m’être donné, le vendeur m’a dit qui’il était protégé, et qu’il fallait le débloquer. Je me suis rendu chez un professionnel de Six fours qui m’a fait constater, qu’après essais, il ne pouvait extraire la carte Sim, car la pièce ajoutée servant à maintenir la carte découpée, avait été mal ajustée et qu’il ne pouvait sortir le support de carte sans l’endommager. Pour ce faire il faudra démonter entièrement le portable. Qui est resoponsable du problême et qui paiera le coût de la réparation. Ma venue à la boutique a été enregistrée informatiquement avec mon N° d’identifiant.

    • après un Pb sur mon portable, ma fille m’a donné un I.Phone dont elle ne se sert plus. Comme celui ci après introduction de ma carte SIM FREE refusait de fonctionner, j’ai pensé à un Pb de carte. jE SUIS allé ce jour, vers 17hOO à la boutique et un vendeur a vérifié le bon fonctionnement de ma carte. Pour ce faire, il a du découper la carte pour l’introduire dans son portable. Comme elle fonctionnait, il l’a remis en place dans mon I.Pod avec un adaptateur. Il m’a alors informé que le dysfonctionnement provenait du fait que l’I.phone était bloqué et qu’il fallait le faire débloquer. Je me suis rendu chez un professionnel de Six fours rouir le faire débloquer. Après plusieurs essais, le technicien m’a fait remarque que l’adaptateur empe^chait de retirer la carte et qu’il allait falloir démonter l’Iphone pour essayer de retirer la carte SIM. Je suis dans l’expectative, qui va régler la facture de cette mauvaise manipulation ? Ma visite à la boutique a été enregistrée informatiquement avec mon N° d’identifiant. Merci de me répondre ou de me proposer une solution.