eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Brasco : Sortie de son nouvel album

Brasco : Sortie de son nouvel album

Dernière mise à jour : mercredi 31 janvier 2018, par Jean

Brasco sortira son nouvel album fin 2015. Découvrez en attendant le clip du single On finira 1er.

Après avoir annoncé son grand retour avec le clip L’Amour ou la raison, Brasco propose un nouveau clip dans un tout autre registre, On finira 1er. L’artiste originaire de Guadeloupe nous surprend avec un titre beaucoup plus trap, qui révèle encore une nouvelle facette de sa personnalité.
Actuellement en préparation de son second album prévu d’ici la fin de l’année 2015, Brasco s’y consacre pleinement dans le but de faire découvrir au public toute la richesse de son univers...

Brasco arrive à Colombes en 1997 et fait ses premiers pas dans le rap en formant le groupe Apothéose avec deux autres artistes d’Asnières-Sur-Seine. Après trois maxis et différentes mixtapes, il rencontre en 2005 Marc, ex-directeur des programmes à Générations et fondateur du label Bombattak Records. Le rappeur participe alors à la bande originale du film Banlieue 13, avant de sortir son premier album, Vagabond, en septembre 2008.

Le 26 septembre 2011, Brasco sort son premier projet au sein de son propre label O-vnee music, intitulé Kalabrezz Project. Suivra en septembre 2012 l’EP La Voix du sous-sol.

Pour découvrir les albums les plus attendus de 2015, cliquez ici ! Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.