Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Britney Spears > L’Actu de Britney Spears > Britney Spears : ’Pleasure You’ est-il son nouveau single ?

Britney Spears : ’Pleasure You’ est-il son nouveau single ?

Dernière mise à jour : mercredi 11 mai 2011, par Jean

Aujourd’hui, rares sont les artistes à ne pas être victimes de fuites sur Internet. Rihanna, Kanye West, ou encore Akon ont ainsi vu leurs singles diffusés sur la Toile, plusieurs jours avant la date de sortie officielle.
Selon le site américain RadarOnline.com, Britney Spears viendrait également de faire les frais d’une pareille indiscrétion. Un morceau aux sonorités R&B, long de trois minutes et intitulé Pleasure You aurait ainsi circulé quelques temps sur le Web, avant d’être retiré. Sensuelles et provocantes, ses paroles tourneraient autour de la soumission et du plaisir sexuel... Nous n’avons pas connaissance de cette chanson, aurait simplement déclaré un représentant du label Jive... avant de publier un message sur le site officiel de la chanteuse indiquant que le morceau en question était un faux.
Alors, info ou intox ? Affaire à suivre !

Lilith, tel pourrait être le titre du septième album studio de Britney.
Après avoir évoqué un certain nombre de duos avec des artistes comme Pharrell Williams ou Rihanna, les sites de fans consacrés à la chanteuse ont diffusé pendant quelques jours une photo d’origine inconnue, où figurent le nom et le tracklisting supposés du successeur de Circus. On y découvre l’intitulé de 10 morceaux, ainsi que ses auteurs et compositeurs.
C’est faux, a déjà indiqué le manager de la star, Adam Leber, via Twitter. Tout ce que je peux vous dire, c’est que Britney est en train de faire un incroyable travail sur cet album et qu’il sera prêt lorsqu’il sera prêt ! Rappelons toutefois que les informations fournies par Adam Leber ne sont pas toutes dignes de foi. Récemment encore, il démentait formellement que sa protégée participerait au tournage de la série Glee...

Pour être informé des dernières news concernant Britney Spears, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.