Paris eVous
Accueil Paris Plages Concerts Expositions Salons Enfants Sports Visiter Paris Fooding Shopping Loisirs Sortir à Paris

Accueil > Paris > Expositions et Musées à Paris > Calendrier 2019 des grandes expositions à Paris

Calendrier 2019 des grandes expositions à Paris

Dernière mise à jour : jeudi 25 juillet 2019, par Flavien, Jean

Découvrez le programme des plus grandes expositions qui auront lieu à Paris en 2019 ! Si traditionnellement peu d’expositions démarrent en plein été, quelques événements sont tout de même à noter. Le Palais Galliera présente ainsi Back Side - Dos à la mode, une exposition hors les murs consacrée au vêtement vu de dos, accueillie au musée Bourdelle. De son côté, le Musée Guimet offre une Carte blanche à Mr. et Pharrell Williams. Et toujours à l’affiche, les expositions ouvertes depuis le printemps et qui seront toujours accessibles pendant tout l’été : l’exposition Toutankhamon à la Villette, l’exposition Océan au Muséum d’Histoire Naturelle, l’exposition Les drôles de Petites Bêtes d’Antoon Krings aux Arts Décoratifs…

* * *

En 2019 encore, de très belles expositions seront organisées dans les musées de Paris. Vous pourrez par exemple découvrir l’histoire du célèbre Talisman de Sérusier au Musée d’Orsay, plonger dans l’univers du Moyen Âge grâce aux broderies présentées par le Musée de Cluny, explorer l’Asie rêvée de Saint Laurent au musée Saint Laurent Paris, vous offrir une initiation au Cubisme au Centre Pompidou, profiter des collections privées du musée Marmottan Monet, chanter avec Michael Jackson au Grand Palais, ou encore partir à la rencontre de l’exceptionnelle Berthe Morisot au Musée d’Orsay.

A LIRE AUSSI :
Calendrier 2020 des plus grandes expositions à Paris
Le 1er dimanche du mois, pour profiter au mieux de cette journée mensuelle de gratuité, et d’accès libre aux collections permanentes
Les grands événements à Paris : Le calendrier 2019
Les plus grands concerts à Paris en 2019
Agenda 2019 des fêtes foraines à Paris
Agenda 2019 des Parcs et Jardins à Paris
Agenda 2019 de la Mode à Paris