Paris eVous
Accueil Nuit Blanche Concerts Expositions Salons Enfants Sports Visiter Paris Fooding Shopping Loisirs Sortir à Paris

Accueil > Paris > Expositions et Musées à Paris > Calendrier 2019 des grandes expositions à Paris

Calendrier 2019 des grandes expositions à Paris

Dernière mise à jour : lundi 30 septembre 2019, par Flavien, Jean

Découvrez le programme des plus grandes expositions qui auront lieu à Paris en 2019 ! De très nombreuses expositions vont ouvrir leurs portes au mois d’octobre 2019 : Yan Pei-Ming au Musée d’Orsay, les Tableaux Magiques de Picasso au Musée Picasso, Toulouse-Lautrec au Grand Palais, Vincenzo Gemito au Musée des Beaux-Arts, Zineb Sedira au Jeu de Paume, Félix Fénéon au Musée de l’Orangerie… Mais l’événement du mois est sans doute la grande exposition Vinci au Louvre, qui présentera une bonne partie de ses œuvres picturales les plus célèbres (et trop rares), à l’occasion des 500 ans de sa disparition.

* * *

En 2019 encore, de très belles expositions seront organisées dans les musées de Paris. Vous pourrez par exemple découvrir l’histoire du célèbre Talisman de Sérusier au Musée d’Orsay, plonger dans l’univers du Moyen Âge grâce aux broderies présentées par le Musée de Cluny, explorer l’Asie rêvée de Saint Laurent au musée Saint Laurent Paris, vous offrir une initiation au Cubisme au Centre Pompidou, profiter des collections privées du musée Marmottan Monet, chanter avec Michael Jackson au Grand Palais, ou encore partir à la rencontre de l’exceptionnelle Berthe Morisot au Musée d’Orsay.

A LIRE AUSSI :
Calendrier 2020 des plus grandes expositions à Paris
Le 1er dimanche du mois, pour profiter au mieux de cette journée mensuelle de gratuité, et d’accès libre aux collections permanentes
Les grands événements à Paris : Le calendrier 2019
Les plus grands concerts à Paris en 2019
Agenda 2019 des fêtes foraines à Paris
Agenda 2019 des Parcs et Jardins à Paris
Agenda 2019 de la Mode à Paris