.evous
> > > >

Cantona investit dans le foot en salle à Nantes

Eric Cantona va développer un complexe sportif de foot en salle à Sautron, à deux pas de Nantes. Ouverture prévue en décembre.

Sautron n’est pas Manchester. Mais la commune de l’agglomération nantaise sera le lieu d’un nouveau défi pour l’ancien footballeur mancunien Eric Cantona. Passé du statut de sportif de haut niveau à celui (entre autres) de businessman, il espère bien y réussir dans les affaires avec un complexe de foot en salle.

Le projet de Canto Bros, la société qu’il a fondé avec ses frères Joël et Jean-Marie, a été entériné le 16 juillet dernier. C’est à cette date qu’a été délivré par la mairie de Sautron le permis de construire. Les équipements prendront la place d’un complexe de tennis. Evalué à hauteur de 1,5 million d’euros, les travaux s’achèveront avant la fin de l’année. L’ouverture au public est pour décembre, a annoncé la fratrie marseillaise.

Pour convaincre les amateurs de marquer au fond des filets des frères Cantona, le concept se veut multiple. Quatre terrains d’intérieur, un nouvel aménagement des surfaces extérieures avec des aires de jeux, un club house, une piscine, et pourquoi pas une école de football. Autant de façons pour les adeptes de la grosse balle blanche de vivre leur passion.