.evous
> >

Capital Cities en concert à Paris : Le clip de ’Safe and Sound’

Duo pop originaire de Los Angeles, Capital Cities cartonne à travers le monde avec le tube Safe and Sound. L’offensive française est lancée à l’automne 2013 avec la sortie de l’album In a Tidal Wave of Mystery et l’organisation d’un concert à Paris.

C’est grâce à une petite annonce postée sur le site Craigslist que Ryan Merchant et Sebu Simonian se rencontrent et créent le duo Capital Cities. Ils publient un premier EP au printemps 2011, avant de signer au sein du label Capitol Records. L’album In a Tidal Wave of Mystery sort ensuite en juin 2013, porté par l’extrait Safe and Sound.

Ecoulé à plus d’un million d’exemplaires aux Etats-Unis, N°1 des charts en Allemagne, N°2 en Autriche, N°3 au Mexique, N°4 en Italie... ce single fait immédiatement la notoriété du binôme californienne. Cette irrésistible mélodie aux arrangements électro 80’s est d’ailleurs plébiscitée par le secteur industriel et se retrouve synchronisée dans les campagnes publicitaires de Microsoft, Smart, ainsi que Nike. Partie prenante de ce succès, le sympathique clip du titre dépasse les 20 millions de vues et a été récompensé d’un MTV Video Music Award.
En France où l’opus In a Tidal Wave of Mystery sort le 18 novembre 2013, un concert a été donné le 16 septembre au Nouveau Casino de Paris.

Achetez ici l’album In a Tidal Wave of Mystery de Capital Cities

Pour découvrir l’agenda 2013 des concerts à Paris, cliquez ici ! Pour l’agenda 2014, cliquez là !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !


109 rue Oberkampf, 75011 Paris

Adresse

20h

Horaires

Mots-clés