Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Concerts & tournées > Carl Barat en concert en France en 2015

Carl Barat en concert en France en 2015

Dernière mise à jour : mercredi 25 mars 2015, par Jean

Carl Barât, cofondateur des Libertines avec Pete Doherty, est de retour sur scène. Découvrez les dates des concerts qu’il donnera en France en 2015 avec le groupe The Jackals.

Carl Barât est un musicien et acteur anglais qui fut le chanteur et guitariste du groupe Dirty Pretty Things et le guitariste, chanteur et co-leader du groupe d’indie-rock The Libertines. En octobre 2010, à l’occasion de la sortie de son premier album solo éponyme, il était de passage à Paris. Il se produisait ainsi le samedi 16 avril 2011, sur la scène du Trianon. Le trio indie rock The Tatianas assurait sa première partie.

Achetez ici l’album de Carl Barat

Après cette aventure en solo, le cofondateur des Libertines revient aux affaires accompagné d’un nouveau groupe et renoue avec la fougue punk de ses débuts. Trop souvent éclipsé par son acolyte Pete Doherty et ses frasques médiatiques, l’élégant dandy a pourtant de l’imagination à revendre et un univers bien à lui à défendre... Carl Barât and The Jackals seront en concert en France, aux festivals EuropaVox et Papillons de Nuit, en mai 2015.

Pour découvrir l’agenda 2015 des concerts à Paris, cliquez ici ! Pour l’agenda 2016 des concerts à Paris, cliquez là !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

- Vendredi 22 Mai 2015 : Clermont Ferrand (63) - La Coopérative de Mai