Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Caroline Costa > Caroline Costa en concert

Caroline Costa en concert

Dernière mise à jour : samedi 13 juin 2015, par Jean

Caroline Costa s’apprête à aller défendre son premier album sur scène. Après un premier concert privé à Paris, elle assurera le première partie de la tournée de Laura Pausini.

Ses fans attendent l’événement avec impatience : le premier album de Caroline Costa, J’irai, est sorti le 5 mars 2012. Un disque sur lequel on retrouve les extraits Qui je suis et Je t’ai menti en duo avec le Suédois Ulrik Munther, ainsi qu’une dizaine d’autres morceaux.

Une sélection de ces titres a d’ailleurs été présentée lors d’un showcase, organisé le 23 février 2012 au 118, à Paris. Et si la presse était invitée, certains fans triés sur le volet ont eu la chance de décrocher leur place pour ce concert très privé...
Après cette prestation, Caroline poursuit ses apparitions sur scène. Elle assurera ainsi la première partie de la tournée française de Laura Pausini, passant notamment par le Palais Omnisports de Paris-Bercy le 13 avril 2012 !

Pour être informé des dernières news concernant Caroline Costa, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.