Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Cheryl Cole > Cheryl Cole : Nouvel album ’Only Human’

Cheryl Cole : Nouvel album ’Only Human’

Dernière mise à jour : vendredi 20 juin 2014, par Jean

La chanteuse britannique est de retour avec le single Crazy Stupid Love. Il s’agit du premier extrait de son quatrième album solo Only Human à paraitre en novembre 2014.

Tout au long de son enfance, Cheryl Cole se produit en tant que danseuse dans des spectacles et quelques émissions de télévision. Elle se lance dans la compétition et enchaîne les victoires. Pourvue d’une plastique irréprochable, Cheryl apparaît également dans deux publicités britanniques.
La jeune femme travaille en tant que serveuse dans un restaurant lorsqu’elle décide de participer à l’émission de télé-réalité Popstars : The Rivals. Elle est la première à être sélectionnée pour faire partie du groupe Girls Aloud. Grâce à leurs chansons pop qui s’inspirent notamment du groupe des Spice Girls à qui elles sont parfois comparées, les cinq jeunes femmes ont battu plusieurs records de vente dans leur pays natal. Elles ont ainsi réussi l’exploit de faire figurer 20 singles à la suite dans le Top 10, de Sound Of The Underground à leurs débuts en 2002 jusqu’à The Loving Kind en 2009, les plaçant parmi les formations les plus populaires de la décennie.

Coup d’essai, coup de maitre. Avec son premier single solo intitulé Fight for This Love, la jeune Cheryl est sur le point d’établir un nouveau records de vente. Cette chanson écrite par Steve Kipner, Andre Merritt et Wayne Wilkins fait partie outre-manche des titres vendus le plus rapidement de l’année ! "C’est déjà une seconde semaine marquée par des ventes colossales, a déclaré Martin Talbot, directeur de l’institut Official Charts Company. Les ventes enregistrées le premier jour de commercialisation ont été exceptionnelles et placent Cheryl Cole en pole position du Top Singles. Elle et Alexandra Burke ont fixé un record qui servira d’étalon aux autres sorties de l’année."
Histoire de booster encore la popularité de son single, Cheryl en a donné une interprétation live sur la plateau du télé-crochet X Factor, devant plusieurs millions de téléspectateurs.


Sorti en octobre 2009, le premier album de la jolie Cheryl, 3 Words, a rapidement été certifié triple disque de platine. Forte de cette performance, la chanteuse, qui officie en parallèle en tant que jurée dans l’émission X Factor, revient dans les bacs en novembre 2010 avec un deuxième opus intitulé Messy Little Raindrops. Plusieurs producteurs et songwriters ont confirmé leur participation au projet : Ryan Tedder ([OneRepublic), Ne-Yo, RedOne, Ellie Goulding, Fernando Garibay... On y retrouve le single Promise This (dont les paroles font référence à la vie et la mort, allusion aux problèmes de santé de Cheryl qui a contracté le virus de la malaria en2010), ainsi que son follow-up The Flood, annoncé comme une ballade "lacrymale"...
Par ailleurs, Cheryl devait enregistrer un duo avec Rihanna. "Je n’en ai pas cru mes oreilles quand j’ai appris qu’elle souhaitait travailler avec moi, expliquait l’Anglaise. Nous allons collaborer l’année prochaine. Je suis déjà prête !" Une alliance qui s’annonce des plus sexy !

Achetez ici l’album Messy Little Raindrops de Cheryl Cole

Si un duo avec Fergie était annoncé dans la presse britannique en 2010, c’est finalement par l’entremise d’une autre collaboration que Cheryl Cole est revenue sur le devant de la scène médiatique. La chanteuse et ex-jurée de télé-crochet aurait ainsi rejoint Rihanna en studio pour l’enregistrement d’un titre inédit ! "Cheryl est partie à Los Angeles afin d’apporter la dernière touche à son album, indiquait une source anonyme. C’est là qu’elle doit également mettre en boite son duo avec Rihanna... Leur entourage essayait de mettre au point cette rencontre depuis longtemps mais leurs emplois du temps respectifs avait rendu la chose impossible jusqu’à présent."
Au mois d’avril 2012, Cheryl dévoilait enfin son tout nouveau single, Call My Name, produit par Calvin Harris. Il précède son troisième album, A Million Lights. La chanteuse aurait sollicité pour ce disque les participations de plusieurs artistes dont Far East Movement, Will.i.am, Usher, Taio Cruz et Christina Aguilera...


Après la parution de A Million Lights (2012), Cheryl Cole a rejoint ses camarades du groupe Girls Aloud pour une tournée anniversaire. Mais cette aventure collective n’a pas freiné l’appétit de la chanteuse qui s’est rapidement mise au travail sur son quatrième album solo. Ce dernier s’intitule Only Human, sortira en novembre 2014 et est d’ores et déjà introduit par le single Crazy Stupid Love, produit par Wayne Wilkins. Découvrez ce titre ci-dessous !

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !