.evous
> > > > > >

Chloé.S, au bonheur des Cupcakes !

Avec les macarons, les cupcakes sont devenus la folie gourmande du moment et plusieurs boutiques ont d’ores et déjà vu le jour dans Paris.

Ainsi le restaurant Chloe’s Cupcakes est le fruit de la passion de Chloé Saada pour les gâteaux, jolis, bons et si possible. Il sont préparés à partir de produits bilogiques, et une gamme est proposée sans ajouts de sucres (au sirop d’agave), une autre sans gluten pour ceux qui y seraient allergiques.

L’univers de Chloé fait clairement référence aux années 50 et semble issu des contes de fée et de souvenirs d’enfance. Le restaurant vous accueille dans une ambiance rose girly, avec son long comptoir rétro, qui vaut plus que le coup d’oeil.

Il est impensable donc de ne pas craquer pour les cupcakes du jour ( des trois chocolats au framboise/praline rose, en passant par le noisettes/caramel beurre salé). Mais vous aurez également à votre disposition un vaste choix de bagels, salades, whoopies et de délicieux smoothies.

Outre la restauration, la cupecakerie Chloé.S propose des brunchs, des cours de cuisine, du matériel pour faire vous-même vos cupcakes.

Une adresse devenue culte dans South Pigalle.

40, rue Jean-Baptiste-Pigalle

Adresse

Ouvert du mardi au dimanche de 11h à 19h30

Horaires

Mots-clés