Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Chris Brown > Les Albums de Chris Brown > Chris Brown sort son nouvel album ’Fortune’

Chris Brown sort son nouvel album ’Fortune’

Dernière mise à jour : lundi 2 juillet 2012, par Jean

Fortune, le cinquième album studio de Chris Brown, sort le 2 juillet 2012. Après Strip, c’est le single Turn Up The Music qui en assure la promotion à la radio.

Décidément, Chris Brown nous réserve bien des surprises. Après le scandale de "l’affaire Rihanna", beaucoup prédisaient la fin de sa jeune carrière. Pourtant, son album F.A.M.E est parvenu à squatter les premières places du Top US, porté par de multiples extraits efficaces et bien produits.
Fort de ce retour en grâce, l’artiste américain annonce déjà la suite des événements. C’est ainsi le 2 juillet 2012 qu’il propose en bacs son cinquième opus intitulé Fortune. Et déjà, ses proches collaborateurs font monter le buzz, multipliant les déclarations enthousiastes. "L’album est terminé et il est génial, lance le rappeur Kevin McCall. Personnellement, je le préfère même à F.A.M.E. !" De son côté, le producteur David Banner n’y est pas allé de main morte, prédisant que ce disque réconcilierait les gens avec les discothèques et changerait même "la façon dont ils voient le R&B"... Certains titres contiendraient ainsi une touche dubstep, courant très à la mode actuallement. Côté collaborations, on y retrouvera les featurings des rappeurs Nas et Asher Roth.

Après Strip dévoilé en novembre 2011, puis Turn Up The Music, un autre extrait du disque est officiellement lancé. C’est ainsi à Sweet Love qu’incombe la mise en avant de l’album. Découvrez-le ci-dessous.

Achetez ici l’album Fortune de Chris Brown

Pour être informé des dernières news concernant Chris Brown, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.