Evous

Repérez, partagez, proposez, annoncez

Accueil > Cinéma > Christina Ricci prisonnière de son ’After Life’

Christina Ricci prisonnière de son ’After Life’

mercredi 15 décembre 2010, par Jean

Révélée à l’âge de onze ans par son rôle dans La Famille Addams, Christina Ricci joue avec succès des rôles d’enfants, puis d’adolescentes, dans des films grand public avant de s’imposer dans des rôles plus matures dès 1997 avec Ice Storm ou Buffalo ’66. Parmi ses plus importants succès, outre les deux volets de la Famille Addams, on peut citer Casper (1995), Sleepy Hollow (1999) ou encore Monster (2003). Actrice au talent reconnu, elle joue sous la direction de metteurs en scènes prestigieux, tels que Ang Lee, Terry Gilliam, Woody Allen, ainsi que Wes Craven.
Avec After.Life, celle qui s’est fait connaître sous les traits de Mercredi Addams renoue avec le thriller fantastique. Elle y donne la réplique à Liam Neeson et Justin Long, dans une mise en scène de la jeune réalisatrice américano-polonaise Agnieszka Vosloo.
Sortie au cinéma le 22 décembre 2010.

Synopsis : Une jeune femme maintenue entre la vie et la mort tente désespérément de ne pas être brûlée vivante ; son seul espoir repose dans les mains d’Eliot, le directeur de la cérémonie.


Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.