Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Coldplay > Les Chansons de Coldplay > Coldplay : ’Up In Flames’, un futur tube ?

Coldplay : ’Up In Flames’, un futur tube ?

Dernière mise à jour : mercredi 7 septembre 2011, par Jean

Alors que Every Teardrop is a Waterfall est disponible à l’écoute depuis plusieurs mois et que son successeur, Paradise, sera dévoilé le 12 septembre, Coldplay surprend en faisant l’éloge d’un autre titre extrait de son prochain album Mylo Xyloto. En effet, c’est sur son blog officiel que le groupe évoque la chanson Up In Flames. Et visiblement, il s’agit d’un tube en puissance ! "Chris Martin l’a écrite la veille du festival iTunes, à Londres, et l’a interprétée sur scène dès le lendemain. Sa simplicité est dévastatrice et magnifique à la fois. La version finale du titre n’a rien perdu de son charme initial, c’est un chef-d’œuvre de sobriété, peut-on lire. Elle a depuis été enrichie de millions d’idées et d’améliorations. Tout a été fait pour renforcer son impact émotionnel... Des torrents de larmes sont à prévoir."
La version définitive de Up In Flames sera à découvrir sur le nouvel opus de Coldplay, en bacs le 24 octobre 2011.

Achetez ici le nouvel album de Coldplay

Coldplay en concert à Paris-Bercy le 13 décembre 2011, puis au Stade de France à l’été 2012 ? Une éventualité annoncée par Le Parisien qui fait déjà le bonheur des fans. Il faut dire que le groupe a récemment multiplié les apparitions scéniques. "Nous allons nous produire sur pas mal de festivals, c’est donc le bon moment pour sortir un nouvelle chanson, expliquait il y a peu le batteur Will Campion. S’ils se confirment, ces concerts permettront notamment au public parisien de découvrir les chansons du prochain album de Coldplay, le successeur de Viva La Vida (2008).

Pour être informé des dernières news concernant Coldplay, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.