.evous
Ile-de-France
  

Concerts et Jeux d’eau au Domaine national de Saint-Cloud

Le Domaine national de Saint-Cloud vous invite à venir découvrir des artistes de talent qui se produisent dans l’un des plus beaux jardins d’Europe. Lieu de fête créé par le frère du Roi Louis XIV, cet événement fait revivre un art alliant la musique et le plaisir de l’eau.

Dernière mise à jour : vendredi 15 avril 2022,    par: Jean

Deux journées ensoleillées et divertissantes, c’est ce que vous propose le Centre des monuments nationaux au Domaine national Saint-Cloud. A chaque édition, "Concert et Jeux d’eau" vous fait vivre pendant un seul week-end, au gré d’une succession de concerts, les délices et l’esprit de fête qui depuis "Monsieur", frère de Louis XIV, font la réputation du Domaine national de Saint-Cloud. L’occasion pour le public de se laisser bercer par la mélodie des musiques interprétée par des artistes venus du monde entier spécialement pour cette manifestation...

La 18ème édition du festival Concerts et jeux d’eau au Domaine national de Saint-Cloud aura lieu le week-end des 11 et 12 juin 2022. Venez profiter des cascades et de nombreux concerts. Au programme cette année : le jazz à la guimbarde chinoise de Wang Li, la Sicile paysanne de Maura Guerrera, le Mandin Groove du pianiste malien Cheick Tidiane Seck ou le duo voyageur du guitariste Kevin Seddiki avec le violoncelliste Vincent Segal.

Informations pratiques - Accès
Métro : ligne 9, station Pont de Sèvres, ligne 10, station Boulogne-Pont de Saint-Cloud
Bus : lignes 52, 72, 126, 160, 169, 171, 175, 179, 460 et 467
Tramway : ligne T2
SNCF : gare Saint-Lazare ou La Défense, arrêt Saint-Cloud
De Paris : Porte de Saint-Cloud puis D 907
De Versailles : D 985

Domaine national de Saint-Cloud, 92210 Saint-Cloud

Adresse

Mots-clés