Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Concerts & tournées > Concrete Knives en concert à Paris en 2013

Concrete Knives en concert à Paris en 2013

Dernière mise à jour : vendredi 19 avril 2013, par Jean

Avec leur premier album Be Your Own King paru le 30 octobre 2012, les membres du groupe Concrete Knives arrivent en force en France. En attendant le concert du 19 avril 2013 au Trianon, découvrez le nouveau clip, Wallpaper.

Originaire de Flers dans l’Orne, le groupe Concrete Knives se compose de Nicolas Delahaye, Morgane Colas, Adrien Lepretre, Augustin Hauville et Guillaume Aubertin. Enfermé dans sa chambre, Nicolas met au point à la guitare quelques-uns des futurs hymnes du groupe. Avec ses camarades, il les répète ensuite, puis les auto-produit, avant de se lancer en live dans les bars et salles de concert de leur région.

Le groupe fait alors la rencontre de Jean-Louis Brossard, patron des Transmusicales de Rennes. "En l’espace de cinq secondes, j’ai su qu’ils étaient fantastiques", se souvient-il. La scène des Trans se transforme alors en tremplin qui les voit atterrir à Bourges. Les dates s’enchainent, entre France, Allemagne, Angleterre et Canada... L’album Be Your Own King sort le 30 octobre 2012, rempli d’attaques nerveuses, de choeurs exaltés et de lignes mélodiques dévastatrices.
Après le concert à la Maroquinerie, une autre date en France : rendez-vous le 19 avril 2013 au Trianon. Prenez vos places sans attendre !

Achetez ici l’album Be Your Own King de Concrete Knives

Pour découvrir l’agenda 2013 des concerts à Paris, cliquez ici !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !


Adresse

80 Boulevard Rochechouart, 75018 Paris