.evous
> >

Dates des soldes d’hiver 2020 à Bruxelles

A quelle date débuteront les soldes d'hiver 2020 à Bruxelles ? Voici tout ce qu'il faut savoir pour être prêt le jour J !

En Belgique, les deux périodes de soldes annuelles sont fixées par la loi. Lors de ces moments propices aux bonnes affaires, les vendeurs sont autorisés à appliquer d’importantes réductions sur leurs produits afin d’écouler leurs stocks et renouveler leur assortiment.

Les soldes d’hiver ont lieu du 3 au 31 janvier. En revanche, si le 3 janvier tombe un dimanche, la période des soldes commence la veille, le samedi 2 janvier.
A noter que les commerces ont l’interdiction d’annoncer des réductions produisant leurs effets pendant la période qui précède les soldes. Cette interdiction a pour but de garantir que le prix des produits soldés a réellement subi une baisse. Cette "période d’attente" a lieu du 3 décembre au 2 janvier.

<amp-instagram
data-shortcode="BAKTOD5yMQH"
width="1"
height="1"
layout="responsive">

Durant les soldes, les rues commerçantes de Bruxelles s’animent au rythme des ouvertures de magasins. Petits boutiques de niche, marques de luxe, ou encore grandes chaines aux tarifs à la portée de tous, il y en a pour tous les goûts et tous les portefeuilles !

Découvrez ici les dates des soldes d’été à Bruxelles.