Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Albums > D > ’Debut’, le premier album du DJ Junior Caldera

’Debut’, le premier album du DJ Junior Caldera

Dernière mise à jour : jeudi 5 mai 2011, par Jean

Après avoir fait un carton dans les clubs avec le tube Sleeping Satellite, Junior Caldera propose enfin son premier véritable album sous le nom de Debut. Le DJ-producteur français, qui est déjà à l’origine de nombreux remixes, a compilé sur cet opus une série de titres à la hauteur de son talent. Vous pourrez y retrouver les voix puissantes ou sophistiquées de Sophie Ellis Bextor, Elan (signé sur le label de No Doubt et nouvelle voix des Wailers), Lizzy Pattinson (Milk & Sugar, Aurora) ou encore Vika Kova. Outre le premier extrait Sleeping Satellite, le disque contient également le deuxième single The Way qui circule actuellement sur les ondes.
Debut est à découvrir dans les bacs le 30 mars 2009.

Inspiré par différents styles musicaux, Junior Caldera, après 5 ans de conservatoire, a fait ses armes musicales dans le rock pour finalement venir à la house à partir de 2002… A cette époque, travaillant comme Stage Designer pour plusieurs clubs, il est amené à rencontrer de nombreux DJ’s, notamment DJ Master Seb qui lui offre une résidence au D ! Club de Lausanne. L’année suivante, c’est en remportant un concours de mix sur Radio FG qu’il réalise la première partie de David Guetta au Circus.
On a ensuite pu le voir régulièrement dans des clubs comme le Milliardaire, le Rex, le Queen ou encore le Cat Corner. Des platines au studio, il n’y a qu’un pas et Junior Caldera commence à réaliser une série de remixes (pour Paul Van Dyk, Janet Jackson, Alain Souchon, Magic System…) comme ses propres titres (Push en 2006 ). En 2007, son titre Sexy voit le jour et se transforme en un véritable hymne électro, en tête des playlists de toutes les radios dance et classements clubs.

Pour être informé des dernières news concernant Junior Caldera, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.