Evous

Repérez, partagez, proposez, annoncez

Accueil > Cinéma > Découvrez le mode d’emploi "bébé" de Katherine Heigl

Découvrez le mode d’emploi "bébé" de Katherine Heigl

mercredi 1er décembre 2010, par Jean

Célèbre pour son rôle d’Izzie Stevens dans la série Grey’s Anatomy, Katherine Heigl a débuté notamment aux côtés de Gérard Depardieu, en reprenant en 1994 le rôle de Marie Gillain dans le remake américain du film Mon père, ce héros. En 1999, après une apparition dans un épisode de New York police judiciaire, la jolie blonde acquiert une notoriété plus importante en devenant l’une des actrices principales de la série Roswell.
Depuis qu’elle a renoué avec le cinéma, Katherine a signé quelques succès au box-office. On l’a ainsi vue au générique de En cloque, mode d’emploi (2007), 27 Robes (2008), ou encore Kiss & Kill (2010). Avec Bébé mode d’emploi, elle revient dans une comédie romantique sans surprise mais agréable, réalisée par Greg Berlanti.
Sortie au cinéma le 8 décembre 2010.

Synopsis : Holly Berenson est un traiteur de plus en plus en vue et Eric Messer, un directeur de chaîne sportive plein d’avenir. Après un premier rencart désastreux, ils n’ont plus en commun que leur antipathie réciproque et l’amour qu’ils portent à leur filleule Sophie. Mais lorsque soudain, ils deviennent pour Sophie tout ce qui lui reste au monde, Holly et Messer sont bien obligés de mettre leurs différences de côté. Jonglant avec leurs ambitions de carrière et des agendas sociaux qui se court-circuitent, ils vont devoir trouver un terrain d’entente pour vivre sous le même toit.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.