eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Bruxelles Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 8e > Guide Paris 8e > Faire du shopping, Paris 8e > Magasins de Mode, Vêtements, Accessoires, Paris 8e > Dior Paris Montaigne

Dior Paris Montaigne

Dernière mise à jour : jeudi 4 décembre 2014, par Pauline

La prestigieuse avenue Montaigne, haut lieu du shopping de luxe et de la haute couture à Paris, accueille pas moins de trois pôles Dior, qui s’étendent du n°26 au n°30.

La boutique historique se trouve au n°30. Ouverte ouverte le 16 décembre 1946, elle reste l’adresse emblématique de la maison. On y trouve toutes les gammes de produits vendus par l’enseigne, les vêtements pour femme et homme, la joaillerie et l’horlogerie, ainsi qu’un stand Dior Phone.

Dior Joaillerie, au n°28 vend uniquement les pièces de joaillerie de la marque, imaginées notamment par la créatrice Victoire de Castellane dans un style que l’on pourrait qualifié d’excentrique chic.

Baby Dior, au n°26-28 vend uniquement les collections pour enfants.

A LIRE AUSSI :

Toutes les boutiques Dior à Paris.

Guide Shopping : Les boutiques de luxe à Paris

En images

Adresse

30 avenue Montaigne 75008 Paris


Messages