
Au cours des trois derniers mois (T), la production est en baisse dans les « industries agricoles et alimentaires  » (-1,6 %, T/T–1), dans les « matériels de transport  » (-1,5 %), dans la « cokéfaction et raffinage  » (–4,1 %) ainsi que dans les « équipements électriques, électroniques, informatiques et machines  » (–0,5 %). En revanche, la production est en hausse dans les « autres industries  » (+0,8 %).
… à un niveau supérieur de 4,4 % à celui de l’an dernier
La production manufacturière des trois derniers mois (T) est en progression (+4,4 %) par rapport aux trois mêmes mois de l’année dernière (T-4).
Sur un an, la production a augmenté dans les autres industries (+7,6 %, T/T-4), dans les équipements électriques, électroniques, informatiques et autres machines (+2,3 %) ainsi que dans les matériels de transport (+2,3 %).

La production est en hausse en août dans les produits informatiques, électroniques et optiques (+2,3 %), les équipements électriques (+1,8%) et dans les machines et équipements n. c. a (+0,8 %).
La production est en hausse dans l’automobile (+2,4 %). A contrario, elle diminue dans les autres matériels de transport (-0,8 %).
La production diminue dans le textile, habillement, cuir et chaussure (-6,6 %), la chimie (-2,0 %) et les autres industries manufacturières (-0,3 %). Elle reste stable dans la pharmacie (+0,0 %) et augmente dans le bois, papier et imprimerie (+1,2 %), la métallurgie et produits métalliques (+0,5 %) et le caoutchouc, plastique et minéraux non métalliques (+0,8 %).
En août, la production baisse de 2,1 % dans les « industries agricoles et alimentaires  ».