Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Albums > D > Dorothée 2010 : L’album du grand retour

Dorothée 2010 : L’album du grand retour

Dernière mise à jour : jeudi 5 mai 2011, par Jean

Après 14 ans de silence, Dorothée revient enfin sur le devant de la scène. Outre une série de concerts exceptionnels à l’Olympia, l’animatrice fétiche de toute une génération sort au printemps un nouvel album intitulé Dorothée 2010. C’est la pression des fans qui m’a décidée, déclare-t-elle. Entourée de ses fidèles compositeurs Gérard Salesses et Jean-François Porry, la chanteuse livre quinze titres inédits parmi lesquels figure notamment l’extrait On m’appelait Dorothée, ballade évoquant avec mélancolie sa relation avec le public.Achetez ici l’album de Dorothée
Egérie de toute une génération élevée au son de sa voix, Dorothée sévit à nouveau à la télévision. Sous l’impulsion de Jean-Luc Azoulay, une émission inédite a ainsi vu le jour sur la chaîne IDF1.
Le succès remporté par l’éternelle interprète de Tremblement de terre lors de ses rares apparitions publiques a poussé les producteurs de télévision a lui redonner sa chance. Une popularité accréditée également par les versions remixées de ses tubes (Hou la menteuse !, Allo, allo) qui ont atteint les sommets des charts.

Pour être informé des dernières news concernant Dorothée, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

Tracklisting :
1. On m’appelait Dorothée
2. Coup de tonnerre
3. En rêvant
4. Je suis amoureuse
5. Une chanson d’amour
6. Les Filles aiment les garçons
7. La petite Jeanne
8. Mais pourtant tu l’aimes
9. Tant mieux
10. En ce temps-là
11. Emmène moi
12. Méfie toi des garçons
13. Sept ans et demi
14. On a toujours besoin
15. Les Chansons du passé
16. La Valise 2010