Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Coldplay > Les Chansons de Coldplay > Ecoutez ’Lhuna’, le duo Coldplay / Kylie Minogue !

Ecoutez ’Lhuna’, le duo Coldplay / Kylie Minogue !

Dernière mise à jour : vendredi 28 septembre 2012, par Jean

Annoncé depuis déjà quelques mois, le duo entre Coldplay et Kylie Minogue est disponible depuis le 1er décembre. Intitulé Lhuna , il devait figurer sur le dernier album des Britanniques avant que sa parution ne soit reportée à de nombreuses reprises. Le chanteur du groupe a annoncé sur son site officiel que ce morceau serait vendu à des fins caritatives sur une nouvelle plateforme de téléchargement destinée à récolter des fonds pour lutter contre le Sida en Afrique.
La chanson est une ballade très expérimentale qui déstabilisera peut-être les fans de la star australienne. Mais si le style musical se rapproche davantage de celui du groupe anglais, Kylie parvient tout de même à sortir son épingle du jeu grâce à un timbre de voix tout en sensualité.

A l’occasion de la journée mondiale du Sida qui s’est déroulée le 1er décembre, la chanson a été rendue disponible en téléchargement sur le site Redwire. Vous pouvez d’ores et déjà l’écouter ci-dessous. "Kylie est formidable, a déclaré avec enthousiasme Chris Martin. C’est l’équivalent du groupe Girls Aloud réuni en une seule personne !".

Pour être informé des dernières news concernant Coldplay et Kylie Minogue, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous : ici.