La première image du film Dark Shadows de Tim Burton commence à être diffusée sur la toile. Il s’agit d’un portrait de famille avec Johnny Depp au centre en vampire bi-centenaire Barnabas Collins.
Pour leur huitième collaboration, Tim Burton a réuni du joli monde autour de son acteur fétiche, dont les actrices Eva Green (Casino Royale), Michelle Pfeiffer (Batman, Le Défi) et l’inévitable Helena Bonham Carter (Alice au Pays des Merveilles), ainsi que Jackie Earle Haley (Watchmen).
Dark Shadows est adapté d’une série américaine racontant les mésaventures fantastiques de la famille Collins dont le membre le plus éminent est un vampire, le ténébreux Barnabas. Le film sortira sur nos écrans le 9 mai 2012.