Accueil > Sur vos écrans > Emissions TV > Koh Lanta 2024 : Le gagnant est...
Koh Lanta 2024 : Le gagnant est...
Mardi 4 juin 2024
mercredi 5 juin 2024, par
Entre Meïssa, Léa et Julie, qui a remporté la finale de Koh Lanta 2024 ? Découvrez l’identité du grand gagnant du jeu d’aventure de TF1.
Après des semaines de compétition aux Philippines, l’aventure des "Chasseurs d’Immunité" a enfin touché à sa fin. Ils n’étaient plus que 3 à pouvoir encore espérer gagner Koh-Lanta 2024 : Meïssa, Julie et Léa.
Démarrée le 14 février dernier avec 22 candidats, cette édition 2024 a réservé son lot de surprises pour l’emblématique épreuve de l’orientation, diffusée mardi 28 mai. Les aventuriers ont du trouver le plus rapidement possible un poignard caché dans la jungle afin de se qualifier pour la grande finale. Julie a coiffé Amri au poteau, à la grande joie de nombreux téléspectateurs.
Koh Lanta 2024 : Finale et gagnant
Après des semaines de diffusion, la 25ème édition de Koh-Lanta s’est achevée lors de la finale du mardi 4 juin 2024, diffusée à 21h10, sur TF1. Les trois derniers candidats se sont tout d’abord affrontés au cours de la mythique épreuve des poteaux. Julie est tombée la première, rapidement suivie par Meïssa. Gagnante de l’épreuve, Léa a ainsi pu choisir le candidat contre lequel elle souhaitait se mesurer lors de l’ultime duel. Elle a choisi Meïssa.
La suite de l’émission s’est alors déroulée en direct, depuis Paris. Denis Brogniart a ouvert l’urne contenant les votes censés départager les deux candidats... et c’est Léa qui a remporté le jeu ! Très émue, animée du souvenir de son père disparu, la jeune femme a empoché les 100 000 euros tant convoités. Bravo à elle !
A LIRE AUSSI :
Casting Koh Lanta 2024-2025 : Inscription, date