.evous
> >

Eklips : Le beatboxer en concert... avec Booba et Rohff ?

En attendant son album, le beatboxer Eklips se paye des featurings avec les plus grands noms du rap français et américain sur son EP Skyzofrench Rap. Il se murmure même qu’il pourrait réunir sur scène Booba et Rohff, le temps d’un concert !

Originaire de Bourgogne, Eklips est passionné de hip-hop depuis son plus jeune âge, et c’est grâce à son travail d’imitation et ses prestations scéniques qu’il a réussi à se faire une place dans le milieu très fermé des rappeurs multi-millionnaires de vues sur YouTube.
La reconnaissance ne se fait en effet pas attendre : la vidéo dans laquelle il résume l’histoire du rap en 4 minutes compte 25 millions de clics. Un must pour les fans de beatbox ! Egalement connu pour être un grand chauffeur de salle, son spectacle Crazy Show est un carton.

Beatboxer et MC de talent, Eklips est un des seuls rappeurs français à pouvoir se payer des featurings avec les plus grands noms du rap français et américain sur CD. Ses clips-pastiches étant toujours très biens accueillis, les rappeurs qu’il imite répondent eux aussi à l’invitation et sont à ses côtés sur son EP Skyzofrench Rap, dans les bacs le 10 décembre 2012 : Booba, Rohff, Kery James, Sexion d’Assaut, Eminem, Sefyu, Youssoupha, Lil Wayne, La Fouine, Method Man, Snoop Dogg...
Un concert est donné le 15 février 2013 au Nouveau Casino. Si de "very special guests" étaient annoncés, tous les rappeurs qu’il aime à imiter n’étaient bien entendu pas réunis sur scène... A noter enfin qu’Eklips prépare actuellement son futur album, intitulé Monster, à paraitre courant 2013. On y retrouvera sans doute le morceau La Réconciliation, sur lequel les deux meilleurs ennemis du rap français, Booba et Rohff, enterrent la hache de guerre.

Pour découvrir l’agenda 2013 des concerts à Paris, cliquez ici !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

109 Rue Oberkampf, 75011 Paris

Adresse

Mots-clés