Toulouse eVous
Accueil Toulouse Sorties Fooding Shopping Enfants Sports et Loisirs Visiter Toulouse Vie pratique Transports Adresses

Accueil > Toulouse > Adresses à Toulouse > Calendrier Toulouse > Elie Semoun à Toulouse

Elie Semoun à Toulouse

Dernière mise à jour : jeudi 1er septembre 2011, par Alain Rassat

L’humoriste Elie Semoun en one man show le mardi 18 novembre à 20 heures...

A 17 ans, Elie Semoun, incorrigible romantique, écrit recueil de poèmes et pièces de théâtre. Attiré par la scène, il rejoint la troupe de Roger Louret où il rencontre Muriel Robin. C’est à la télé, en 1988, qu’Elie Semoun fait ses débuts dans la sitcom Vivement lundi. Deux ans plus tard il s’associe avec Dieudonné pour former le décapant duo Elie et Dieudonné. C’est un véritable succès et les comparses enchaînent les représentations et les enregistrements de leurs célèbres Petites annonces auxquelles a collaboré l’irrésistible Franck Dubosc.

Après quelques apparitions au cinéma, Elie Semoun remonte sur scène dans Elie et Semoun, son premier one man show, et réitère le succès de ses petites annonces.

En 2003, il sort un album de variétés françaises, nommé tout simplement Chansons. Deux ans plus tard il co-écrit avec Franck Dubosc et Muriel Robin son nouveau spectacle Elie Semoun se prend pour qui ?

Un nouvel album intitulé Sur le fil est enregistré en 2007 en préparant simultanément le volume 7 de ses petites annonces.

- Le Zénith.
11, avenue Raymond-Badiou
31000 TOULOUSE
tél. :
0562744949

- Tarifs : 39€ à 36€
Informations complémentaires au 05 62 73 44 77.