.evous
  

Enterrement de vie de célibataire à Melun-Sénart en Seine-et-Marne : s’organiser avec Oh Bonheurs ! pour s’amuser

La saison des mariages va débuter et le territoire regorge d’endroits, comme La Cartonnerie de Dammarie-les-Lys, pour aller fêter comme il se doit les enterrements de vie de garçon ou de jeune fille. Ou alors laisser vous guider par des professionnels, à l’exemple d’Oh Bonheurs ! à Coubert, en Seine-et-Marne. Extrait du magazine envie2.

Dernière mise à jour : lundi 5 mars 2012,    par: Arnaud Michel

Enterrement de vie de célibataire : s’organiser pour s’amuser
Une course de karting, un tournoi de bowling, une balade... glacée, et puis un p’tit resto pour faire le fête et célébrer l’enterrement de vie de garçon ou de jeune fille des futurs mariés. Voilà qui est programmé dans de nombreux agendas de ce printemps.

En effet, avant le rush des costumes trois-pièces et des longues robes blanches devant Marianne et les élus des communes de Melun Val de Seine ou Sénart, beaucoup vont se retrouver le temps d’une soirée entre amis. Et pourquoi ne pas aller s’évader à La Cartonnerie de Dammarie-les-Lys, où l’on trouve sur un même espace, différentes thématiques de loisirs.

Organiser soi-même ou déléguer ?

Et puis, si vous êtes en manque d’idées, n’hésitez plus à solliciter l’aide d’un professionnel, comme Oh Bonheurs !, installé à Coubert, entre Melun et Sénart. Il vous accompagnera dans les préparatifs pour que cette journée, cette soirée, restent inoubliables dans le partage et la bonne humeur.
Soirée chippendales ou dîner-spectacle, sortie en limousine ou en voiture de collection, sport-aventure ou bien-être, il y en a pour tous les goûts et tous les porte-monnaies. Alors, pour enterrer votre vie de célibataire, saurez-vous tirer toutes les ficelles d’une bonne organisation avant de se faire passer... la corde au cou ?

Contact : Oh Bonheurs ! Pascale Hulin 06 63 26 96 94

Extrait du magazine envie2.

Mots-clés